Bl!Tz RoY@Le Forum Index
Bl!Tz RoY@Le Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature Bougnbie

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bl!Tz RoY@Le Forum Index -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bougnbie
Guest

PostPosted: Fri 22 Oct - 21:33 (2010)    Post subject: Candidature Bougnbie Reply with quote

Pseudo: Bougnbie

Level:98

Monture: Only Dragon

Pourquoi voulez vous nous rejoindre?  Vos motivations?

Je connais la quasi-totalité des membres de la guilde, et pour cause, on était dans la même il n'y a pas si longtemps...
Justement, cette ancienne guilde tombe en lambeaux, et le plaisir disparaît peu à peu... d'autant plus que je ne connais presque plus personne chez les Witchs.
Et puis le nom de la guilde est plus charismatique que les autres du top10 :p

Et pour finir une petite présentation de vous IRL... 

Euh Ali, 19 ans, étudiant en mathématique et informatique à Paris, de moins en moins insomniaque... Smile

Bon jeu à tous, que les méga-forces épiques soit avec vous. Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Oct - 21:33 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
red
Bl!Tz RoY@Le

PostPosted: Sat 23 Oct - 09:30 (2010)    Post subject: Candidature Bougnbie Reply with quote

Trop legere la presentation

Back to top
SkeuD
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Oct - 12:07 (2010)    Post subject: Candidature Bougnbie Reply with quote

Le level est convenable,par contre une présentation trop courte.

Back to top
Bert2be
Bl!Tz RoY@Le

PostPosted: Sat 23 Oct - 13:24 (2010)    Post subject: Candidature Bougnbie Reply with quote

Avis neutre pour ce moment  Neutral

Quelle est ta consommation de champi ? (Vu que tu es en dessous du level 100 demandé, c est important)

Back to top
bougnbie
Guest

PostPosted: Sat 23 Oct - 13:39 (2010)    Post subject: Candidature Bougnbie Reply with quote

Bon ben pour la présentation, je vais rallonger un peu, je suis flemmard de nature, et puis j'en avais fait une sur le forum de witchblade il y a deux ou trois mois, comme c'est quasiment les mêmes membres, j'ai cru pouvoir sauter cette étape...

Pour ce qui est de ma consommation de champi: monture 50% tout le temps, + vie éternelle, je fais ma soif quotidiennement, mais je ne fais pas toujours mes 10 champis en plus, a cause d'un emploi du temps de folie mais nécessaire si je veux avoir un toit au dessus de la tête. (étude+boulot+boulot n°2+ 5ou6heures de sommeil).

J'étais insomniaque il y a quelques semaines, cela va beaucoup mieux maintenant que je prend des pilules que marcelpremier m'avait conseillé, et que mon mèdecin a approuvé. Smile
Sinon, je suis passionné d'histoire et de philosophie malgrés mes études de math.

Pour les guerres de guilde et donjons de guilde, je n'en rate jamais sauf accident, voila.
Pour le level, il grimpe, il grimpe... Wink

Back to top
Yoshi
Guest

PostPosted: Tue 26 Oct - 16:36 (2010)    Post subject: Candidature Bougnbie Reply with quote

un petit +1 pour moi

Back to top
Fenwick
Administrateur

PostPosted: Tue 26 Oct - 16:48 (2010)    Post subject: Candidature Bougnbie Reply with quote

Je n'ai pas l'impression que tu évolues vraiment, tu étais lvl 98 Vendredi dernier et là à peine début de 99 ...

Ca sera -1 pour moi ... désolé.

Back to top
Kraky
Guest

PostPosted: Tue 26 Oct - 17:22 (2010)    Post subject: Candidature Bougnbie Reply with quote

Plus de monture. Il a arrêté de jouer à mon avis.

Back to top
red
Bl!Tz RoY@Le

PostPosted: Wed 27 Oct - 06:29 (2010)    Post subject: Candidature Bougnbie Reply with quote

nous sommes lundi et toujours pareil pas de monture et pas de lvl up

Back to top
Bert2be
Bl!Tz RoY@Le

PostPosted: Wed 27 Oct - 08:12 (2010)    Post subject: Candidature Bougnbie Reply with quote

C'est con s'il aurait été un peu plus tenace, il aurait pu intégrer la guilde  Mad

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bl!Tz RoY@Le Forum Index -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange