Bl!Tz RoY@Le Forum Index
Bl!Tz RoY@Le Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Joyeux, fou, tabarnak
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Bl!Tz RoY@Le Forum Index -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aewen
Guest

PostPosted: Sat 23 Oct - 18:39 (2010)    Post subject: Joyeux, fou, tabarnak Reply with quote

Ca se voit que tu ne connais pas kraky, il est pire que tous les in nomine réunis.
Après c'est pas ma faute si ce n'est pas la première fois que j'ai des mauvais échos de jeffy. C'est peut-être un mec bien mais son image est mauvaise dans plusieurs guildes du serveur.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 Oct - 18:39 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kraky
Guest

PostPosted: Sat 23 Oct - 19:07 (2010)    Post subject: Joyeux, fou, tabarnak Reply with quote

Putain ouais :shock:
Moi aussi j'ai une réputation :evil:

Back to top
GraTriple
Guest

PostPosted: Sun 31 Oct - 22:39 (2010)    Post subject: Joyeux, fou, tabarnak Reply with quote

Salut tous,

Je viens pas me mêler de la proposition de Jeffy, ni défendre la réputation des uns ou des autres, je viens juste corriger un truc dont j'étais le témoin malgré moi. C'est au sujet de la guerre lancée par les JT quand les XDS étaient chez eux pour les donjon de guilde: l'officier en question a vraiment fait une boulette, quand j'ai vu la war lancée je lui ai rentré dedans et je me suis vite aperçu qu'il n'avait vraiment pas fait exprès. Il a envoyé 2 messages à toutes la guilde en s'excusant, il était même prêt à rendre son tablier d'officier. On lui a vite pardonné, en fronçant quand même un peu les sourcils.

Voilà, maintenant je me retire à petits pas.
++
Gra

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bl!Tz RoY@Le Forum Index -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange