Bl!Tz RoY@Le Forum Index
Bl!Tz RoY@Le Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Mes Adieux

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bl!Tz RoY@Le Forum Index -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hannibal93
Guest

PostPosted: Sat 9 Oct - 17:38 (2010)    Post subject: Mes Adieux Reply with quote

y a plus

Last edited by hannibal93 on Tue 12 Oct - 19:37 (2010); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 Oct - 17:38 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kraky
Guest

PostPosted: Sat 9 Oct - 17:58 (2010)    Post subject: Mes Adieux Reply with quote

Fenwick t'es dégueulasse...

Back to top
red
Bl!Tz RoY@Le

PostPosted: Sat 9 Oct - 19:57 (2010)    Post subject: Mes Adieux Reply with quote

repasse par la suite, on prendra une bière....

Back to top
Fenwick
Administrateur

PostPosted: Sun 10 Oct - 14:35 (2010)    Post subject: Mes Adieux Reply with quote

Hum non c'est pas ça l'ingrédient secret, et dommage pour les escaliers, mais je les prends déjà vu que je suis au 1er étage et qu'il n'y a pas d'ascenseur dans mon immeuble Wink

Back to top
Neryu
Guest

PostPosted: Sun 10 Oct - 16:56 (2010)    Post subject: Mes Adieux Reply with quote

Fauuux!! j'étais pas avec arnobo!!! j'étais avec Taeguks à me bourrer la gueule!!!! è_é

Back to top
Envyy
Bl!Tz RoY@Le

PostPosted: Sun 10 Oct - 18:30 (2010)    Post subject: Mes Adieux Reply with quote

Et moi j'ai jamais donné mon numéro, promis SkeuD^^

Back to top
hannibal93
Guest

PostPosted: Sun 10 Oct - 21:36 (2010)    Post subject: Mes Adieux Reply with quote

Pas la peine de mentir Envyy je te défendrais contre le vieux.   Razz
Quant à toi Neryu tu devrais avoir honte de faire boire se pauvre Taeguks pour pouvoir ensuite abusé de lui . Mad
Sinon red n'espère pas me faire boire,pour que je finisse comme Taeguks et Arnoka.

Back to top
red
Bl!Tz RoY@Le

PostPosted: Mon 11 Oct - 06:59 (2010)    Post subject: Mes Adieux Reply with quote

red wrote:

repasse par la suite, on prendra une bière....
comme je l ai écrit, on prendra une bière quand tu auras le niv80 et la tu seras susceptible d être intégrer.

Back to top
Neryu
Guest

PostPosted: Mon 11 Oct - 19:19 (2010)    Post subject: Mes Adieux Reply with quote

ouiii!! j'paye ma tournée de binouzes!!! =p

Back to top
aewen
Guest

PostPosted: Mon 11 Oct - 20:56 (2010)    Post subject: Mes Adieux Reply with quote

un niveau pris seulement depuis ta candidature... finalement c'était vraiment trop juste !
(j'aurais du le planter Mr. Green )

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bl!Tz RoY@Le Forum Index -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange