Bl!Tz RoY@Le Index du Forum
Bl!Tz RoY@Le Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Insouciance
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshi
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 17:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement Insouciance Répondre en citant

Tu connais deja la réponse ? tu es devin ? tiens c'est nouveau sa...

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
red
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 17:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement Insouciance Répondre en citant

amuse toi bien , alors et merci pour ta candidature.

Insouciance
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Insouciance Répondre en citant

Comme l'on dit pas mal de vos membres si il consomme pas ca soif + complément de soif avec les champis c'est non pour le recrutement donc j'ai fait ma conclusion.
Après si vous avez besoin d'un guerrier présent tout les jours pour les guerres malgrés les champi je suis votre homme !!

Yoshi
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Insouciance Répondre en citant

On va prendre yendy une des notre pour exemple elle etait motivé et bien que sa s'annoncé mal pour elle, bas elle a rien lacher et a montré sa determination et a l'heure actuelle elle est des notre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Recrutement Insouciance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange