Bl!Tz RoY@Le Index du Forum
Bl!Tz RoY@Le Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Insouciance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Insouciance
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement Insouciance Répondre en citant

Bonjour à tous certains me connaissent déjà ou au moins de nom.

Je suis Insouciance guerrier niveau 114, rang 206 avec 31039 honneur. J'ai vidé 62 salles des donjons et ai pour monture un aigle dragon.

Niveau temps de jeu je consomme toute ma soif d’aventure tout les jours et j’essaye de faire un maximum de duel en arène et de maximiser les tests sur les mobs des donjons tout en alternant avec des heures de garde.

Irl j’ai 27 ans je vis en couple et suis responsable d'une entreprise de découpe laser d'acier (et non jedi)

Je postule dans votre guilde car à l'heure actuelle chez Witchblade il n'y à plus aucun challenge, presque plus d'activité. Et c'est vrai que j'aime assez le challenge. J'ai mis pas mal de temps à me décider de postuler dans une autre guilde par respect pour Calysta et c'est vrai que si je suis arrivé à ce niveau c'est grâce à Witchblade.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ledger
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Insouciance Répondre en citant

KiKoOoOo et bienvenue sur le forum Very Happy

Un Officier va venir s'occuper de toi, et en attendant je te proposerai bien une biere.....mais je les gardes pour moi Mr. Green

Sinon pour moi tu as le level requis , la mount et tu mange de bon champy que demande le peuple.

red
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement Insouciance Répondre en citant

salut a toi

ledger a quel moment il dit consommer des champi?

je vote blanc pour linstant

Ledger
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement Insouciance Répondre en citant

red a écrit:
ledger a quel moment il dit consommer des champi?

Vu qu'il consomme toute la soif cela comprend pour moi la barre normale + les champys !!

red
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement Insouciance Répondre en citant

ok,je comprend ta logique, a lui de confirmer

Ledger
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Insouciance Répondre en citant

Tout a fait, je le comprend comme cela.

SkeuD
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement Insouciance Répondre en citant

Tout comme red,si sa conso ce limite à la soif normal (100 mn) c'est non Arrow

beaware
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement Insouciance Répondre en citant

Salut Insouciance,
Etant donné mon ancienneté, je manque de légitimité pour donner mon avis mais concernant Witchblade, je compati ! 

Fenwick
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement Insouciance Répondre en citant

Oui ça demande des précisions tout ça, sinon candidature soignée c'est appréciable Smile

Bert2be
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 05:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Insouciance Répondre en citant

Effectivement, ça manque de précision par rapport à sa consommation de champis et surtout pas trop de suivis de sa candidature, aucune réaction depuis son 1er message  Shocked

J'attends ...

red
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 07:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement Insouciance Répondre en citant

beaware a écrit:

Salut Insouciance,
Etant donné mon ancienneté, je manque de légitimité pour donner mon avis mais concernant Witchblade, je compati ! 
tu es des notres, tu as ton avis a donner

beaware
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 07:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement Insouciance Répondre en citant

Bon allez !
Je peux difficilement lui reprocher son niveau vu qu'il est plus haut que moi, mais ensuite s'il fait que 100 min, c'est effectivement très léger pour progresser correctement.

sylk
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Insouciance Répondre en citant

avis neutre aussi pour l'instant.

j'attend ses reponses.

beaware
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement Insouciance Répondre en citant

En tous cas, comme dit plus haut, il passe pas souvent sur le forum voir ou en est sa demande !

Insouciance
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 12:57 (2010)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Bonjour à tous désolé je viens juste de voir vos réponses.
Pour les champi non je ne prend que la première barre par jour à la taverne. Les champis je les gardent pour la monture et les popos +25% de vie.
Je connais donc déjà votre réponse pour ma candidature. Tant pis au moins j'ai était franc.
Merci de votre attention et bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Recrutement Insouciance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange