Bl!Tz RoY@Le Index du Forum
Bl!Tz RoY@Le Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature anticipée de Beaware !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beaware
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 09:01 (2010)    Sujet du message: Candidature anticipée de Beaware ! Répondre en citant

Bonjour la guilde

Beaware, guerrier lvl 96 seulement mais je devrais être à 100 d'ici 2 à 3 jours.
Je voyage bien sûr avec mon Dragon-aigle ; très motivé et présent, je suis connecté de 7 h 30 à 20 h 30 environ, je consomme mes 10 champignons par jour et n'ai jamais raté une guerre !

Pourquoi cette guilde ?
D'abord pour son ambition d'être dans le top 3.
Et ensuite pour son choix d'un nombre restreint de membre : d'une c'est bien plus convivial et de l'autre je trouve sympa le challenge d'être moins nombreux.
C'est pour cette raison que je m'étais laissé enrôlé par les Witchblade qui étaient peu nombreux à l'époque, depuis la guilde a récupéré les Bunny's !

Concernant l'IRL, je suis pas fan d'étaler ma vie sur les forums, mais disons que je suis d'un âge "avancé" par rapport à la moyenne du jeu, que j'habite dans l'est de la France ou je fréquente autant que je peux les circuits auto.

Voilà, j'espère que ma candidature vous intéressera, j'ai hâte d'intégrer une guilde motivée, motivante et surtout active !

Fabrice

Dernière édition par beaware le Sam 20 Nov - 13:36 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 09:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
red
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 11:16 (2010)    Sujet du message: Candidature anticipée de Beaware ! Répondre en citant

toc toc......

toc... toc.......

Hum?

toc .... toc .... toc....

- Quelqu'un dans la salle de recrutement?.....  C'est surement une erreur.  Argh elle est où cette fichue clef?........Ah elle est là sous le pied de la  table, note pour plus tard trouver une autre clef pour caler la table.

CLic CLac....

Bienvenue !
Entrez entrez...
Prenez place, et ne faites pas attention à la table c est une pièce spéciale venant directement du Canada.

Je me présente, je suis red guerrier pourfendeur des 7 donjons à la 151eme dan. Il est joli votre dragon aigle. Et a voir vos yeux vous consommez beaucoup de substance énergisante , c est obligatoire si l on veut garder la forme. Je sais je suis direct, je n 'ai pas de temps a perdre avec des rigolos.
Bon par contre va falloir enlever votre veste et votre capuchon, on aime savoir a qui nous avons affaire et votre opinion sera importante, pour nous  l'age n a pas d'importance, tous comme le physique. Il n y a cas voir la tête de nos officiers.

Pour votre passé, sachez nous avons tous eut des heures sombres, voir très sombre.

A cela que me répondez vous?

Dernière édition par red le Sam 20 Nov - 13:54 (2010); édité 1 fois
beaware
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:29 (2010)    Sujet du message: Candidature anticipée de Beaware ! Répondre en citant

Que d'une, à mon avis la table viens plutôt de suède et que d'autre part, chez vous on ne consomme pas que des substances énergisantes  Mr. Green

sylk
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:23 (2010)    Sujet du message: Candidature anticipée de Beaware ! Répondre en citant

salut^^

apply bien sympathique^^vu ta monture et ta conso de champis tu devrais monter rapidement.pour moi ce sera un avis positif.

ps:pour ton age t'inquiete...on as pas mal de vieux decatis ici.non je ne citerais pas marcel premier...^^

Yoshi
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:44 (2010)    Sujet du message: Candidature anticipée de Beaware ! Répondre en citant

Mdr, j'ai bien rigoler et j'ai bien aimer la reponse de beaware a red ^^

Moi je suis positif Smile

Ledger
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:47 (2010)    Sujet du message: Candidature anticipée de Beaware ! Répondre en citant

Mort de Rire  avis positif pour moi

Bert2be
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:49 (2010)    Sujet du message: Candidature anticipée de Beaware ! Répondre en citant

Avec ta consommation de 10 champis par jour, je ne peux que dire oui  Razz

Fenwick
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:27 (2010)    Sujet du message: Candidature anticipée de Beaware ! Répondre en citant

Avis positif pour également, belle candidature Smile

Kraky
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:14 (2010)    Sujet du message: Candidature anticipée de Beaware ! Répondre en citant

Oh my god, red qui se lance dans le RP!

red
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:32 (2010)    Sujet du message: Candidature anticipée de Beaware ! Répondre en citant

plutôt que d enfoncer les portes ouvertes, tu ferais mieux de lancer les guerres et de donner ton avis, espèce de gentil

Yoshi
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:37 (2010)    Sujet du message: Candidature anticipée de Beaware ! Répondre en citant

C'est pas bientôt finis vos gentillesse  Rolling Eyes

beaware
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:33 (2010)    Sujet du message: Candidature anticipée de Beaware ! Répondre en citant

C'est vrai ça !
Moi qui pensais postuler pour une guilde remplies de combattants hargneux, 'vais p'être aller voir ailleurs en fin de compte  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Candidature anticipée de Beaware !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange