Bl!Tz RoY@Le Index du Forum
Bl!Tz RoY@Le Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature fablebourin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 21:20 (2010)    Sujet du message: Canditature fablebourin Répondre en citant

Bien le bonjour,

Donc je commence par la présentation de mon personnage qui est un guerrier de niveau 149 actuellement.je possède évidemment comme monture un dragon .Je joue depuis environ 3 mois avec une moyenne de 200 soif minimum par jour et pour le moment je n'est jamais raté une war .Sinon consommant pas mal de champi pour chaque jour avoir les bonne potions pour mon guerrier.

Dons passons a la chose primordiale pourquoi je veut venir dans cette guilde. Je suis actuellement dans la guilde Lord of Nexus qui avez été crée par les personnes qui m'avez invité sur ce jeu mais le temps passe et ces même personne ont arrêté et je vois de jour en jour dépérir la guilde avec un taux d'enrôlement qui doit être de 30% environ c'est pourquoi j'ai envie de changer d'air afin de retrouver des gens motivé dans ce jeu.

Passons a ma présentation irl
Je me nome Fabien âgée de 22 printemps actuellement je travail en tant que intérimaire dans la plasturgie.Sinon comme loisirs je pratique le rugby (donc je suis assez souvent absent le dimanche mais normalement moins de 10h entre les deux connexion).Je joue aussi a un autre jeu qui est un MMORPG qui s'appelle DOFUS ou je joue depuis 3 ans donc voila je pense avoir tous dit et n'hésitez pas a me demander d'autres informations si nécessaire.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bert2be
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:21 (2010)    Sujet du message: Canditature fablebourin Répondre en citant

Salut Fablebourin ,

Je dis qu'une chose, viens vite !!!

sylk
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:26 (2010)    Sujet du message: Canditature fablebourin Répondre en citant

salut^^
candidature tres sympa et niveau plus que correct...avis positif evidement!!^^

red
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:28 (2010)    Sujet du message: Canditature fablebourin Répondre en citant

clair net et précis, je vote pour.

Ledger
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:30 (2010)    Sujet du message: Canditature fablebourin Répondre en citant

Kikoo, moi je dit +1 Okay

Candidature agreable a lire, tout y est dit.

SkeuD
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:36 (2010)    Sujet du message: Canditature fablebourin Répondre en citant

Et moi qui voulais te débaucher d'ici quelques jours .... et bien tu viens de toi même,que demande le peuple (de Blitz Surprised)
C'est donc un avis positif pour moi aussi.
Je pense même que tu n'auras que des avis positifs en fait ....
Donc je te lance l'invite de suite,car je vais me coucher Wink

Yoshi
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:52 (2010)    Sujet du message: Canditature fablebourin Répondre en citant

+1 aussi

arnobo
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:22 (2010)    Sujet du message: Canditature fablebourin Répondre en citant

bon bas moi c'est négatif car tu joue a Dofus

je rigole Smile positif bien sur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: Canditature fablebourin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange