Bl!Tz RoY@Le Index du Forum
Bl!Tz RoY@Le Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brice92

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brice92
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: Brice92 Répondre en citant

Salut tout le monde.

Je poste ma candidature sur le forum pour rejoindre votre guilde.
Mon pseudo actuellement est Brice92, je suis un guerrier niveau 104 avec une monture 50%.
J'ai deux potions de vie +25% dans l'inventaire qui m'attendent.
Je consomme des champignons à la taverne en plus de ma barre offerte quotidiennement dès que je peux. Ce qui veut dire week-end, jours fériés et si possible la semaine après le travail. Je ne peux garantir 10 verres chaque jour de la semaine.
Je désire quitter les elfes sombres, guilde auquel j'ai apporté mon aide en or et en champignons depuis mes premiers niveaux, à cause d'une grosse perte de vitesse. Les plus gros niveaux sont partis vers d'autres guildes, ce qui nous as fait retombé assez bas. Perte de duel contre les factions qui était de notre niveau et on n'avance plus en Donjons ..

Sinon en vrai, je m'appelle Brice. Je vis dans le département des Hauts-de-Seine à Gennevilliers. J'ai 20 ans, je suis actuellement en CDI dans la mécanique automobile.
Au niveau du sport, je fais de l'entretien avec des petits footings d'une heure par semaine et je compte me mettre à la boxe ou m'inscrire dans une salle de musculation d'ici peu.
J'ai une Yamaha XJ6 blanche de 2009 avec moins de 5000km au compteur. Je l'ai depuis 1 mois, et je fais de la route dès que le soleil pointe le bout de son nez.

Merci de l'attention que vous avez pris à me lire.
Bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkeuD
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:34 (2010)    Sujet du message: Brice92 Répondre en citant

Trés belle candidature,level et monture requis
Je suis pour.
Par contre une question,pourquoi garder tes popos 25% de côté alors qu'elles sont cumulables?

Brice92
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: Brice92 Répondre en citant

Je les garde de côté, car je n'en trouve pas tous les jours à la boutique.
Je préfère en profiter et en avoir un maximum de bénéfice, plutôt que de les prendre et être absent le week-end et donc d'avoir 2jours de perte sur celle-ci.
Il faut voir aussi qu'en ce moment au niveau de la guilde, vus qu'on ne peut plus rivaliser avec nos adversaires directs, une potion de vie serait inutile.
Mon avancement dans mes donjons n'est pas compris dans le sens où les monstres m'attendant gentiment à leurs places.
Je ne savais pas qu'elles étaient cumulables, du moins je n'ai pas bien compris car ce n'est pas très clair.
Les informations que j'ai trouvés sont :

Citation:
 - Si tu utilises une potion qui améliore un attribut donné et que, plus tard, tu utilises une potion qui améliore le même attribut, les effets de la première seront annulés (si la nouvelle potion donne un meilleur bonus) et le temps d'effet sera remis à zéro. Si la potion est exactement de même valeur la durée est prolongée d'une journée
- Les potions actives sont affichées sur la droite de l’écran du personnage.
Donc dois-je en conclure que si je prends deux potions d'un coup, elles ne dureront que 8 jours au lieu de 14 ou 15 si je la rafraichis la dernière journée en ayant toujours 25% de vie et non pas 50% ?

Kraky
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:40 (2010)    Sujet du message: Brice92 Répondre en citant

Kei pas mal kokei !

"plutôt que de les perdre et être absent le week-end" => Tu es souvent absent le week-end?

Les potions de vie éternelle se cumulent, donc si tu en prends une, elle sera active pendant 7 jours, et si tu en reprends une par dessus, ça rajoute 7 jours tout simplement (donc 14 au total si tu prends les deux d'un coup). L'effet sera toujours le même, pas doublé, seule la durée change.

sylk
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: Brice92 Répondre en citant

salut.

candidature sympa le niveau et la monture adequat etc...^^

avis positif

red
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:54 (2010)    Sujet du message: Brice92 Répondre en citant

bonne candidature simple, mais efficace.

Comme je le répète a chaque fois , sache que la participation aux guerres est une obligation, qui ne souffre pas de la moindre absence.

je vote pour, et comme les autres on verra bien.

arnobo
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:12 (2010)    Sujet du message: Brice92 Répondre en citant

je votre pour  Okay  et on vera aprés quelque jours Smile

Yoshi
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 00:12 (2010)    Sujet du message: Brice92 Répondre en citant

J'ai attendu l'avis de mes compagnons. l'absence si trop régulière pourra étre un handicape pour toi rester au niveau des enrôlement au guerre donjon etc.

Sinon je suis pour. A voir par la suite Smile

Fenwick
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 09:04 (2010)    Sujet du message: Brice92 Répondre en citant

Avis positif Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Brice92

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange