Bl!Tz RoY@Le Index du Forum
Bl!Tz RoY@Le Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Yendy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yendy
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Yendy Répondre en citant

Pseudo : Yendy

Level: 74 oui je saisc est pas un gros lvl mais je suis une gagneuse moi et accro a la taverne

Monture: Dragon aigle 50%

Bon pourquoi je viens faire candidature ici  alors que je suis chez les joyeux Tabarnack . Ben c est simple , quand j ai demarré sur ce serveur la j ai joué en solo puis avec les donjons de guilde j ai cherché une guilde qui me plait . J ai craqué pour les tabarnack parce que je suis tu Quebec et ca c est un nom qui m a plu . Maintenant ca fait 1 semaine que je suis avec eux , je comprend rien au Tchat  genre c est des histoire de gens de Paris , bon le pire du pire c est que le chef de la guilde est banni , c est un tricheur je crois mais j ai pas tout suivi de cette affaire la .
Moi je suis une gameuse qui aime a etre en gang pour  evoluer  et faire des donjons , des attaques , bref me faire du fun oui .
Je joue sur le serveur 1 ou je suis une bonne gameuse de ht lvl et j ai envie de faire de meme sur ce serveur.

j ai la routine de  consommer des champigons , un peu trop hihi heureusement ils sont pas hallucinatoires .

Voila je sais bien que mon lvl est pas tres  correct pour une guilde de votre niveau mais j ai la rage

Dans le IRL je suis une fille , quebecoise , etudiante en nordicité  , je suis a mon garde  donc je peux jouer encore cette année pleine , apres c est a voir si je suis sur des expeditions . j aime a rire , j aime les challenges et pour le reste  posez vos questions ...;

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bert2be
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Yendy Répondre en citant

Tu sembles bien sympathique, motivée, en plus une présence féminine supplémentaire dans la guilde ne ferait pas de mal mais t'as vraiment pas le niveau.

Et si tu pars dans 2 mois dans le grand Nord, c est fini  Crying or Very sad

Yendy
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Yendy Répondre en citant

je pars pas dans 2 mois j ai une belle année devant moi  Very Happy

Mais bon je comprend  que mon lvl ne vous va pas  , dommage  pour moi

Mais j aime les challenge moi , mettez moi a l epreuve , une date pour faire un lvl qui vous concient Razz

Yendy
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Yendy Répondre en citant

Je peux grandir , lvl 76  la  mais ca va encore changer  Razz

Yendy
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 00:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Yendy Répondre en citant

Bon merci d avoir informer mon ex guilde du refus de ma candidature avant meme de me le dire deja a moi 

Yoshi
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 01:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Yendy Répondre en citant

c'est la personne numéro combien des Joyeux tabarnak qui viens postuler depuis qu'on les agresses en combat de guilde ? :-/
Ils ont tous pris un ticket pour venir a la suite ?

Mise a par sa comme dit par Bert2be coté niveaux c'est pas tout a fait mais la motivation a l'air présente et grandissante et une présence féminine supplémentaire serais pas pour déplaire a certain ^^
Je reste neutre le temps de voir les avis des autres Smile

Pour les multi-poste tu sais la fonction EDITER existe Shocked

Edite : Hum pour se qui est du refus de la candidature je ne pense pas que sa rentre dans les manière de faire de skeud et les autre offi de ne pas répondre ici et d'informer une guilde comme sa. Apres je peut me tromper mais je pense que certain/certaine se sont bien foutu de toi Smile
Attend une réponse de tout le monde avant de porté jugement, histoire que tout le monde sache moi y compris se qu'il en est ^^

Edite 2 : A l'intention des lecteur 'invité' Joyeux tabarnak (Officier /chef), et bas dite donc vous êtes pas très faire-play et joueur. Surtout pour faire un coup aussi bas que de parler en notre nom Smile , grandissez un peu les enfants car pour le kick d'une des votres juste pour cette raisons sans pré-avis rien et d'en plus nous espionner, c'est pas le manque de fierté qui vous ébranles ^^

sylk
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 09:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Yendy Répondre en citant

salut^^

apply vraiment sympa mais comme dis precedement tu n'as pas le niveau requis...avis negatif donc ....pour l'instant!^^

red
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 10:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Yendy Répondre en citant

pas le niveau.avis negatif

Yendy
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Yendy Répondre en citant

Pas grave, j ai pris ma chance
Bon jeu a vous tous  Very Happy

SkeuD
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Yendy Répondre en citant

Bonne continuation Neutral

red
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Yendy Répondre en citant

tu as  l air d avoir une bonne mentalité, repasse nous voir après ton 100eme lvl (pas avant)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Yendy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange