Bl!Tz RoY@Le Index du Forum
Bl!Tz RoY@Le Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ledger
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ledger
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 10:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Ledger Répondre en citant

Kikoo a toutes  Embarassed  et a tous  Mr. Green ,

Pseudo: Ledger

Level: 119

Monture: un jolie Dragon-Aigle a-50%

Experience MMO: Fantasy Star Online ( Dreamcast, que c'est vieux !!! ), Guild Wars Prophecie-Faction-Eye of the North,
  World of Warcraft, Aion et biensur Shakes and Fidget pour passer le temp  Twisted Evil

Pourquoi voulez vous nous rejoindre?  Vos motivations?

Pourquoi vous rejoindre, tout simplement rejoindre une guilde qui veut avancer, rejoindre des amis qui sont chez vous ( Bert2be et Xansco )
Et pour finir une petite présentation de vous IRL...

Je travaille dans la logistique, plus precisement dans l'approvisionnement au sein d'un hopital sur Toulouse (je livre les produits dans les services de soins ) et que j'ai 30 ans.

Si je vous dit que je suis blonde a forte poitrine cela vous interresse ? Mr. Green    je sort =>[]

Voilou en attendant d'éventuelles questions,je me tiens a disposition.

Cordialement Ledger.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 10:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fenwick
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 10:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Ledger Répondre en citant

+1 pour moi Smile

Bert2be
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 10:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Ledger Répondre en citant

Pour moi aussi c'est bon mais je ne suis pas impartial  Wink

SkeuD
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Ledger Répondre en citant

On a un probléme aussi ....
XDS arrivent ce soir pour les donjons,donc sa venu seras pas pour de suite malheureusement ...

Ledger
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Ledger Répondre en citant

np Wink

Yoshi
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Ledger Répondre en citant

+1 pour moi si tu deviens blonde a fortes poitrine  Okay Okay

Ledger
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Ledger Répondre en citant

Yoshi a écrit:
+1 pour moi si tu deviens blonde a fortes poitrine  Okay Okay

Bah tout peut arriver avec une perruque blonde et des pamplemousses Razz  lol

Confusius
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Ledger Répondre en citant

+1 pour moi aussi, il a l'air simpa, présentation bonne et drôle, que demande le peuple ?

(au fait je connais moi aussi, tu es chez nous sur le s2??)

Ledger
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Ledger Répondre en citant

Confusius a écrit:
+1 pour moi aussi, il a l'air simpa, présentation bonne et drôle, que demande le peuple ?
(au fait je connais moi aussi, tu es chez nous sur le s2??)

Nan je ne suis que sur le S3 Smile

Confusius
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Ledger Répondre en citant

Citation:
 Nan je ne suis que sur le S3  Smile

ok bah alors ce sera un gros -1 ^^

Non je rigole ;D

Ledger
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Ledger Répondre en citant

xD

Bert2be
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Ledger Répondre en citant

Ledger m'a achevé cette après-midi et pour seule récompense, il a été virer de sa guilde   Rolling Eyes

red
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Ledger Répondre en citant

Bert2be a écrit:

Ledger m'a achevé cette après-midi et pour seule récompense, il a été virer de sa guilde   Rolling Eyes
désole mais je ne comprend pas.

Sinon Ledger j espère que tu as compris que nous ne sommes pas des rigolo.
Il y a un engagement minimum de ta part qui te sera demandé, comme la primordiale qui est  l inscription a toutes les guerres sans faute.
Donner de l'or et participer sur le fofo et sur le tchat.

Sinon tu sera viré ma nu milita-ri.

Sinon je vote positif, on a rien a perdre

Ledger
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Ledger Répondre en citant

Nan pas virer, je suis parti pour pas qu'il y ai d'histoire ( le reproche du mangeur de pex gratis ) , on ma reprocher de ne pas avoir dit que je postuler chez Blitz alors que je defendais lors de l'attaque d'aujourd'hui. Donc en partant je leur ai annoncais officiellement ma candidature.

@ Red => Sinon pour la participation oui, je suis actif, je donne de l'or comme dans mes guildes precedentes ( parfois trop comparer a des membres plus anciens )

Inscription a toute les guerres et donjons , bien sur et avec joie.

Yoshi
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Ledger Répondre en citant

Que demander de plus Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Ledger

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange