Bl!Tz RoY@Le Index du Forum
Bl!Tz RoY@Le Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ca caille chez vous ^^"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bakemono
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 11:02 (2010)    Sujet du message: ca caille chez vous ^^" Répondre en citant

aha salut la nouvelle bande de vilains!

sympa chez vous,l'effet frissonnant est saisissant  Shocked

Alors on veut mettre le souk une nouvelle fois sur le serveur 3????? muahahhaha quelle riche idée ^^

je vous souhaite du courage sous la poigne féroce et totalitariste de skeud et envyy  Twisted Evil

vous avez deja failli nous battre a 10 ptdr,vraiment une guilde de 50 ça sert a rien!
ps: "panzer division" était un bien meilleur nom de guilde :p je serais peut etre venu avec une nom pareil!  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 11:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fenwick
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 11:21 (2010)    Sujet du message: ca caille chez vous ^^" Répondre en citant

Tu sais qu'un nom de guilde ça peut se changer ? Wink

SkeuD
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 11:38 (2010)    Sujet du message: ca caille chez vous ^^" Répondre en citant

On ce préfére en tant qu'ennemie avec le gob ^^
Merci d'avoir prit la peine de passer dire bonjour

marcel premier
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 11:54 (2010)    Sujet du message: ca caille chez vous ^^" Répondre en citant

notre guilde jète un froid, j'adore 

aewen
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:11 (2010)    Sujet du message: ca caille chez vous ^^" Répondre en citant

Vous retentez le coup contre 15 ? Wink

x NinJa | AzaTru
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:51 (2010)    Sujet du message: ca caille chez vous ^^" Répondre en citant

j avoue sa gère Mort de Rire  

arnobo
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 14:03 (2010)    Sujet du message: ca caille chez vous ^^" Répondre en citant

merci et bravo a fenwick pour la bannière Wink

bakemono
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:28 (2010)    Sujet du message: ca caille chez vous ^^" Répondre en citant

clair,moi et skeud c'est adversaires for ever! (bien que je ne gagne plus une fois dernièrement ^^")

on a essayer le pax mais çà l'a vraiment pas fait :p

en attendant votre attaque,veillez accepter mes plus sincères grimaces de gob  Laughing

Neryu
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:37 (2010)    Sujet du message: ca caille chez vous ^^" Répondre en citant

J'ai le droit de couper ta langue? =) car c'est vraiment tentant quand elle est en dehors de ta bouche plus de 18H/jours :/. Et la paix ça marche jamais! vive la gueguerre è_é ("Miaouss,oui la gueguerre!!") 

Kraky
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:51 (2010)    Sujet du message: ca caille chez vous ^^" Répondre en citant

lu

arnobo
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 23:21 (2010)    Sujet du message: ca caille chez vous ^^" Répondre en citant

Neryu a écrit:
("Miaouss,oui la gueguerre!!") 

ralalala javais 8 ans et on jouer au POKEMON ok ok 
Bannir  

Neryu
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:30 (2010)    Sujet du message: ca caille chez vous ^^" Répondre en citant

Pokémon ça roxx!! déconne pas! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: ca caille chez vous ^^"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange