Bl!Tz RoY@Le Index du Forum
Bl!Tz RoY@Le Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Toomy13
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toomy13
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Toomy13 Répondre en citant

*Hier* J'envoyais une lettre a SkeuD pour un recrutement, après avoir lu ca réponse il me dit de me déplacer dans leur centre de recrutement à 7h30

*Aujourd'hui* Tuuuuut Tuuuuut. 8h du mat.
Miince mon rendez-vous, faut que je le jette ce réveil. Je couru m'habillez et partit pour mon rendez-vous, à pied Sad , enfin en courant, arriver dans la rue a chercher où il se trouvait, de loin je pouvait apercevoir BliTz RoYaLe, Eh ben dis donc il fait presque toute la rue ce bâtiment.
En ouvrant les portes qui faisait au moins 3 fois ma taille, on crue voir un immense châteaux. Ça pour être royale ca l'ai.

Je me dirigeait à l'accueil.
* D'un air fort * Bonjour, madame alors je m'apelle Too...
- J'men fou ! Il faut prendre un ticket et attendre votre tour.
- Sympa Mr. Green

Je prit un ticket, numéro 103 et c'était que le numéro 51.
Après un peu d'attente.
Le Numéro 103!!
Hey hey, ouais c'est moi ! Fait un doigt au numéro 104 ( non, mais je l'ai pensait Mort de Rire )
La personne me dit : alors voila vous remplissez ce questionnaire et vous le mettez dans la boite aux lettre Rouge , la bas et voila.
Numéro 104 !!
Euhh... excusez moi madame ce bâtiment et immense pour 20 personnes, non ?
Ceci n'est que le bâtiment de recrutement leur endroit de détente fait le double.
Shocked , Ahh ok.

Bon aller je remplit ca :

Pseudo: Toomy13

Level: 103

Monture: dragon -50%

Pourquoi voulez vous nous rejoindre?  Vos motivations? Bah... le châteaux ( lol ), je veut vous rejoindre car vous êtes peut et c'est ca qui me plait, peut et surtout bien classer. Je suis hyper motivé.
* Miince obligé de changer de stylo *

Et pour finir une petite présentation de vous IRL... : je m'appelle Anthony j'ai 17 ans et je suis Étudiant et j'habite l'ile de France.

Puis je la mit dans la boite au lettre et repartit chez moi... 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fenwick
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Toomy13 Répondre en citant

Sur le papier j'aurai dit pourquoi pas, mais en regardant ton personnage de plus près, j'ai plus envyy de dire -1

Sinon, pourquoi vouloir quitter XDS ?

red
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 16:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Toomy13 Répondre en citant

merci d avoir postulé c hez nous.

je pense que le mec a l accueil, c  est kraky , il faut aussi de chien de garde de très méchant cerbère.

Présentation  agréable a lire, tu as toutes les conditions pour rentrer chez nous.

détaille nous plus tes motivations, comme le souligne indirectement fenwick.

avis positif pour l instant a confirmer

Bert2be
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Toomy13 Répondre en citant

Pas mal la présentation, tu as les conditions nécessaires, je serai favorable mais c'est vrai que ton perso est bizarre, très bonne intelligence, endurance moyenne - , malchanceux dans l'âme et agilité,force quasi inexistante   Shocked

J'attends encore un peu pour confirmer mon vote

Toomy13
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Toomy13 Répondre en citant

Bonsoir,

C'est vrai que mon perso n'est pas très fort mais je suis en train d'essayer d'améliorer cela il y a quelque jours je n'avait même pas 200.000 de vie.

J'aimerais quitter XDS car je m'y plait pas trop et avec le départ de quelque joueur pour revenir après Confused , je ne sais pas pourquoi. J'aimerais aussi être un peut mieux classer.

Dernière édition par Toomy13 le Mer 27 Oct - 18:41 (2010); édité 1 fois
Kraky
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Toomy13 Répondre en citant

red a écrit:
merci d avoir postulé c hez nous. je pense que le mec a l accueil, c  est kraky , il faut aussi de chien de garde de très méchant cerbère.

Présentation  agréable a lire, tu as toutes les conditions pour rentrer chez nous.

détaille nous plus tes motivations, comme le souligne indirectement fenwick.

avis positif pour l instant a confirmer

7) Il a dit madame. Mon sexe est indéfini car je suis une main.
3) Je suis pas aussi poli.
69) Y'a pas de 69 aujourd'hui.

Et...
53) Avis plutôt négatif. Le perso est effectivement très mal monté, mais c'est rattrapable.
Je pense qu'il n'est pas suffisamment actif pour s'enrôler à toutes les guerres par contre.
C'est le nombre d'heures de garde qui me fait dire ça... ça sent le mec qui lance 10h de garde et revient 20h plus tard histoire de faire ses 100 minutes, pour se rebarrer pendant 20h.
Autrement la présentation était décente.

Toomy13
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Toomy13 Répondre en citant

je ne fait jamais de garde. Si j'en fait c'est le soir vers minuit.

Bert2be
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Toomy13 Répondre en citant

Pourquoi tu ne fais jamais de garde ?

Ça rapporte du fric  Razz

SkeuD
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Toomy13 Répondre en citant

Belle présentation en effet.
Par contre .... ta conso de champis?pourquoi avoir monter un perso de tel sorte ? (je ne dis pas que c'est pourris,chacun son style,tu fais mal mais tu prends trés cher)
Et pour finir,10H de garde le soir,la journée tu fais quoi ?!!

Toomy13
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Toomy13 Répondre en citant

Je sais pas je fini mes 10 champi par jour vers 21h souvent puis après je laisse mon ordi allumé jusqu'à 23h/ minuit pour voir si une attaque ce passe et après je le rallume vers 9h ( ca dépend si j'ai cour ou pas ). la journée je suis sur Shakes and Fidget.

C'est vrai que ca rapporte du fric.

P.S : j'ai eu aussi gros problème avec internet pendant 1 mois. Et je connais quand même bien S&F je joue aussi sur le serveur 1.

SkeuD
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Toomy13 Répondre en citant

Bha 5h de soif,il reste 19H de garde quand même o_O
Je me disais aussi que le pseudo me parlais,Vae Victis ^^
Bon pour moi c'est positif,en période d'essai

Toomy13
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Toomy13 Répondre en citant

Oui je sais c'est parce que il y a assez longtemps une personne m'avait dit de ne pas faire de garde pendant les attaques et depuis j'en fait plus j'ai trop l'habitude de pas en faire. Faut que je m'y remettent.
Oui ^^

aewen
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Toomy13 Répondre en citant

C'est une connerie tu peux très bien être en garde pendant les guerres de guilde du moment que tu es enrôlé !
(et tu peux t'enrôler même pendant ton temps de garde)

Sinon, au vu de ma situation actuelle, je me dispense de donner mon avis.

Toomy13
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Toomy13 Répondre en citant

Non, enfaite la personne me disait que si je faisait ca, j'aurai la moitié de ma vie. Hors que c'est que si l'on ne c'est pas enrôlé et si l'on n'est défenseur.

Bert2be
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Toomy13 Répondre en citant

pas fameux les conseils de ton pote.

+1 pour le suivis de ta candidature, c est si rare !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Toomy13

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange