Bl!Tz RoY@Le Index du Forum
Bl!Tz RoY@Le Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

esperenza mage lvl 86

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esperenza
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:07 (2010)    Sujet du message: esperenza mage lvl 86 Répondre en citant

Bien le bonjour a vous les blitz ,

petite présentation IG :

petite mage de lvl 86 toujours dispo pour rire et s'amuser devant un bon petit feu de camp , j'aime les longue balade à dos de mon dragon 50% dans les foret enchanter =)
toujours prête a défendre sa guilde et d'autan plus actif pour parcourir tout sais donjon de guilde =)
je viens me présenter a vous =)

pourquoi votre guilde ? 

Depuis les raid de guilde dure de se trouver une bonne guilde je cherche une guilde avec des gens actif et qui ont pour but d'avancer dans les raid de guilde et les guerre , je pense pour cela que vous éte celle qu'il me faudrait des perso de haut lvl se qui veux dire souvent connecter et actif , donc voila je ne pense pas devoir chercher meilleur que vous. en d'autre terme aussi je suis un fan de Final fantasy se qui fait que votre nom de guilde m'attire d'autan plus.

IRL :

Je m'appelle Chris et j'ai 22ans , je travaille dans un petit snack a coter de chez moi ( éhéh pas compliquer xD ) 
J'aime tout se qui es sport acrobatique ( pratiquant du parkour de l'escalade et de la gym acrobatique ^^ )
Voila je pense avoir fait le tour que dire de plus ?
Je suis souvent dispo et fait mais 100 min de soif d'aventure par jour en plus des 10 champi pour la soif se qui me fait 300 min par jour ^^ 
Même si j'ai fini ma soif je me connecte régulièrement pour voir les new de la guilde et les guerre et raid a rejoindre.

Voila en espèrent vous rejoindre bientôt. Merci a vous de prendre sais quelque minute pour avoir lut ma petit candidature =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
red
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:51 (2010)    Sujet du message: esperenza mage lvl 86 Répondre en citant

il ne nous reste que 5 place de dispo, donc va falloir te vendre d une meilleur façon. pour l instant je vote neutre

Yoshi
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 16:49 (2010)    Sujet du message: esperenza mage lvl 86 Répondre en citant

Neutre pour l'instant

aewen
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:27 (2010)    Sujet du message: esperenza mage lvl 86 Répondre en citant

Candidature sympathique mais, sans vouloir passer pour le méchant de service (place réservée à kraky), Messieurs Larousse et Bescherelle doivent se retourner dans leurs tombes. Dommage...

Kraky
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:21 (2010)    Sujet du message: esperenza mage lvl 86 Répondre en citant

KRMCHTGRRRRMKRRR (méchant)...

Bof, perso je pense qu'on devrait passer le level mini à 100+ de toutes, on est presque full... et les candidatures commencent à pleuvoir vu qu'on vient de rentrer top 3...

EDIT : ah nan on est encore 4emes, je m'avance un peu 8-)  Ca sera le cas d'ici quelques jours néanmoins.

Yoshi
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:23 (2010)    Sujet du message: esperenza mage lvl 86 Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec Kraky sur le lvl+ de recrutement.

Bert2be
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:01 (2010)    Sujet du message: esperenza mage lvl 86 Répondre en citant

Kraky a écrit:

Bof, perso je pense qu'on devrait passer le level mini à 100+ de toutes, on est presque full... et les candidatures commencent à pleuvoir vu qu'on vient de rentrer top 4...

Effectivement, le level 80 ne devrait plus être d'actualité surtout qu'avec les donjons de guilde, les gens xp beaucoup plus vite.

Le 100 parait bien  Razz

red
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 09:29 (2010)    Sujet du message: esperenza mage lvl 86 Répondre en citant

lvl 100  et pourquoi pas 120, je suis un dingue.Car deja que moi lvl 120 je n est pas une grande utilité dans les donjons, je parle pas d un lvl100 ou 80

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: esperenza mage lvl 86

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange