Bl!Tz RoY@Le Index du Forum
Bl!Tz RoY@Le Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joyeux, fou, tabarnak
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeffybouu
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 23:32 (2010)    Sujet du message: Joyeux, fou, tabarnak Répondre en citant

Bonjour a vous les blitz royale

Je suis jeffy le chef de guilde des joyeux tabarnak .  Niveau 151 et je joue depuis je sais trop combien de temps ^^ Je bouffe des champis (que voulez-vous c'est trop bon) et j'ai la monture 50%. J'ai souvent affronté aewen en arène tout simplement pour rigoler un peu.  (Je sais aewen je ne me mêle pas toujours de mes affaires c'est mon défaut).   Menfin bon pour vous parler un peu de moi, j'ai 19 ans et je suis etudiant à temps plein en électronique industrielle.  Ensuite je suis très sportif et j'aime jouer à des jeus comme shake pour me détendre un peu Mr. Green  .  Pour en conclure je me considère très joyeux et je met une bonne ambiance dans une guilde !

Il y a de ca quelques temps déja nous parlions moi et quelques membres de peut-être venir chez vous... alors je suis venu en débattre avec vous ^^ dites moi ce que vous en pensez et débattons.  En passant votre forum est ultra top top j'adore ^^

merci à vous les d-stroyer du pantheon

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 23:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
red
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 06:31 (2010)    Sujet du message: Joyeux, fou, tabarnak Répondre en citant

Bonjour et merci d avoir postuler chez nous, tu as toutes les caractéristiques pour nous rejoindre.

Mais avant de voter j ai quelques questions.

Pourquoi quitter une guilde du top 10?
Pourquoi quitter sa place de chef de guilde?
pourquoi nous avoir choisi ?

Et la question qui tue:
Pourquoi es tu aussi joyeux?

a+ red

Enitsuj
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 10:11 (2010)    Sujet du message: Joyeux, fou, tabarnak Répondre en citant

Et ta guilde? Que devient elle si le leader se barre? Il y a des soucis chez vous en ce moment pour que tu veuiles partir?

Yoshi
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 16:48 (2010)    Sujet du message: Joyeux, fou, tabarnak Répondre en citant

Même question que Enitsuj. Je reste neutre pour le moment

aewen
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:22 (2010)    Sujet du message: Joyeux, fou, tabarnak Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit réellement une candidature... se reporter à la section débat de la taverne privée pour comprendre de quoi parle jeffy (que je n'aime pas, comme il le sait).

Jeffybouu
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:52 (2010)    Sujet du message: Joyeux, fou, tabarnak Répondre en citant

sachez bien que je suis venu débattre de notre micro union donc je ne viendrais pas seul donc non je ne vois pas ca comme une candidature non plus mais plutot un débat Smile

et question aewen que t'ais-je fais parce que nous nous avions jamais parler et tu ne semblais déja pas m'aimé alors ^^

Kraky
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:29 (2010)    Sujet du message: Joyeux, fou, tabarnak Répondre en citant

La section "Ambassade" avait entre autres été crée pour CE débat en particulier, en attendant que tu ais un minimum de couilles pour venir discuter de votre acte de fourberie envers ta propre guilde. Donc tu as posté au mauvais endroit.

Quoiqu'il en soit => contre...

Yoshi
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:36 (2010)    Sujet du message: Joyeux, fou, tabarnak Répondre en citant

Kraky a trancher  Evil or Very Mad

Ahaha j'avais raison d'attendre un poste de toi xD
Maintenant je commence a comprendre un peu mieux tout se qui avait ^^

Contre aussi ^^

Jeffybouu
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 00:59 (2010)    Sujet du message: Joyeux, fou, tabarnak Répondre en citant

daccors alors danc ce cas ayant voulu être sympa et en me faisant répondre de la sorte la seul chose que je peux faire est de vous souhaiter bon jeu !

merci

SkeuD
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 08:49 (2010)    Sujet du message: Joyeux, fou, tabarnak Répondre en citant

Sache  que tas réputation te précède,déclarer une guerre alors que les XDS sont chez vous pour les donjons,bref un nid à embrouille pour une guilde paisible qu'est la notre.

red
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 09:26 (2010)    Sujet du message: Joyeux, fou, tabarnak Répondre en citant

rien de bien net la dedans

Jeffybouu
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:49 (2010)    Sujet du message: Joyeux, fou, tabarnak Répondre en citant

Une guerre lancé par mon officier par erreur ne croyez pas tout savoir les coool du serveur !! Une guerre lancé contre une guilde contre qui on peu gagner sans eux enfin bon c'est vrai que c'est pas net tout ca 

SkeuD
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:56 (2010)    Sujet du message: Joyeux, fou, tabarnak Répondre en citant

Bref,ce n'est pas le bon endroit pour en discuter,soit tu refais la chose en Ambassade soit tu continue ta route en marmonnant entre tes moustaches tel que ta description actuel sur le jeu 

aewen
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:13 (2010)    Sujet du message: Joyeux, fou, tabarnak Répondre en citant

(toi ou ton off c'est du pareil au même, n'essaye de nous faire croire qu'il ne savait pas qu'il y aait une alliance... puis c'est pas la première erreur de ce genre venant des JT...)

Nass
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:27 (2010)    Sujet du message: Joyeux, fou, tabarnak Répondre en citant

Ça me fait rire, ça s'voit que vous ne connaissez pas Jeffy.

Y'en a qui devrais désenfler leurs chevilles je pense. On est tous égaux faut arrêter un peu car j'ai bien l'impression que certains se prennent trop au jeu alors qu'on est tous des geeks avec des vies banales. Et que cette prétention montre plutôt une frustration dans leurs vie IRL. (j'espere me tromper, ca serait vraiment triste..)

Et Jeffy n'a pas fait ca en traitre à un moment ils en avait parler dans le chat de guilde donc ne le jugez pas comme ca puis il vaut mieux que ca.

Sur ce passez une agréable journée et si vous le prenez mal tant pis en tout cas c'était pas le but puis je ne vise pas toute la guilde (puis bon il n'y a pas pire dans cette catégorie que les in nomine..) Ehem, je défends juste Jeffy car vous le faites passer pour ce qu'il n'est pas c'est à dire un "salaud qui trahi sa guilde" et ca je ne le tolère pas.

Bye all! LOL : Lots Of Love  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Joyeux, fou, tabarnak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange