Bl!Tz RoY@Le Index du Forum
Bl!Tz RoY@Le Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement d'un Cookie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farfacookie
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un Cookie Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente Farfacookie, actuellement chez les Witchblade, guilde ravagée par les départs/les abandons et le manque de contrôle.
Je connais déjà pas mal de monde chez vous mais je vais vous refaire mon speech même si vous le connaissez peut être déjà Smile

Je suis donc lvl 66 Embarassed  (Kraky stp, lit ma candidature jusqu'au bout pas comme la dernière fois stppppp), n'ayant pas le level requis, je tente quand même car sur votre guilde il y a la mention "sauf bouffeur de champotes".
Ma consommation de champignons est, je dirais, correcte 3/jours le lundi/mardi/jeudi/vendredi ( j'ai du boulot en Terminale S) et 10 le  mercredi/samedi/dimanche. Je suis de plus en possession de la monture 50 % que je pourrais renouveler encore un bon moment.

Concernant mon perso, level 66, c'est une magette qui se nomme Farfacookie, je ne sais plus depuis combien de temps je joue (1mois 1/2 a peu prés) et j'ai quelques notions dans les MMORPG, Fps et autres....

Concernant l'IRL, je m'appel Julien, 18 ans et actuellement lycéen en Terminale Scientifique ( je suis nul en Français au passage ), j'essaye d'avoir mon Bac comme nombreux autres personnes pour faire des études dans l'infographie, secteur qui me plaît énormément.

Mes raisons de venir ici?
J'ai quitté une première guilde pour allé chez les Witchblade car elle était très inactive. Manque de chance, j'arrive chez les Witch et quelques semaines plus tard, la guilde est aussi morte que mon ancienne.
Je cherche donc une guilde avec qui je peux parler ( je connais du monde en plus, pas irl mais déjà croisé chez les Witch ) tout en évoluant a ma manière, en m'inscrivant aux guerres et donjons si il y en as.
De plus, le challenge de la guilde a 25, pour être honnête, au début ma fait me pissé dessus... J'ai doucement rigolé en imaginant un groupe élitiste dans le top 3 du classement, je me rend compte maintenant qu'il vaux mieux avoir un groupe soudé qu'une guilde qui peut pété a tout moment ( cf la Witch...). C'est donc avec ambition que je fais cette candidature, je ne cherche pas a être premier du classement solo/guilde, ce jeux étant pour moi une distraction et un challenge après les cours histoire de me détendre après mes cours de philosophie que j'ai, pour la plupart du temps en dernière heure Smile

Ma candidature est fini, merci de m'avoir lu .

PS: J'ai cru voir que Shanks était dans la guilde, si je met du rose, tu aimes comme sa? Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
red
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 06:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un Cookie Répondre en citant

Désolé, mais ici c est lvl 80 mini, repostule par la suite.

Bert2be
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 06:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un Cookie Répondre en citant

Oui red, pas le niveau

Farfacookie avec ta monture et ta consommation de champis, tu pourra vite revenir faire une demande d'adhésion

a+

Enitsuj
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 10:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un Cookie Répondre en citant

3 champi/jour en semaine , c'est pas du tout ce que j'appele une consommation héroique de champignons. Pas le niveau, consommation faible au final, très très léger. Il n'y a que 25 places dans la guilde.

Kraky
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 12:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un Cookie Répondre en citant

Ouais ça va pas le faire.

Farfacookie
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 16:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un Cookie Répondre en citant

Je n'ai pas dis avoir une consommation "heroïque" de champignons, mais avoir une  consommation correcte ...
M'enfin, je repasserais quand je serais aux abords du 80 en espérant qu'il reste des places Smile

aewen
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un Cookie Répondre en citant

J'ajoute que pour l'instant Witch a des bonus supérieurs aux notres.
Tu atteindras donc plus vite le niveau 80 chez eux que chez nous Wink

Farfacookie
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un Cookie Répondre en citant

D'accord, merci pour l'information, je me dépéche de monter 80 alors Smile

aewen
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un Cookie Répondre en citant

Au fait, c'est vrai qu'il y a une photo de Calysta sur le forum witch ?

Farfacookie
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un Cookie Répondre en citant

Ouep, elle a posté une photo, pas mal de monde a posté sa photo d'ailleur Smile Pourquoi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Recrutement d'un Cookie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange