Bl!Tz RoY@Le Index du Forum
Bl!Tz RoY@Le Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature Sniper95

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sniper95
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:14 (2010)    Sujet du message: Canditature Sniper95 Répondre en citant

Salut à tous , comment allez-vous ? moi je vais très bien . Je m'appelle Amaury dans la vie IRL et Sniper95 dans le fameux jeu shakes and fidget . Je me présente ici car j'ai atteint maintenant le level requi (qui est 80 )  et je suis intéressé par votre guilde . Je trouve que le concept 25 membres pour le top 3 est une très bonne idée , c'est une nouvelle guilde à laquelle je voudrai apporter mon aide . Sachez que je n'hésiterai pas sur les dons . Les Horraires de guerres me conviennent aussi parfaitement. Je pourrais donc me montrer très actif au sein de la guilde et un enrolement casi parfait . Je suis également près à donner mon compte à une personne de confiance pour que , si la guilde en a besoin , qu'elle m'enrole tout les jours.

Parlons , si vous le voulez bien de moi , et de mon perso.
je possede une monture -50% que je renouvelle toute les deux semaines , j'achette environ 30 champignons par jour , et je suis actuellement dans la 5eme guilde au pantheon ( la grotte verte ).
Dans la vie réelle , je suis en terminal S , je voudrais rentrer dans une école d'ingénieur . Je suis un garçon plutot extraverti qui aime bien sortir avec des amis . je passe environ deux heures chaque soir de semaine sur shakes and fidget et trois à quatre heure le week-end (par jour bien entendu ) .

J n'ai pas voulu faire une présentation trop longue , j'espere vous avoir convaincu et sachez que je suis là pour de plus amples informations  !

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
red
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:26 (2010)    Sujet du message: Canditature Sniper95 Répondre en citant

Tout d abord bienvenu sur notre forum.

j ai quelques questions.

pourquoi quitter la grotte vert, hormis pour le chalenge.
tu achètes 30 champi par jour?  tu en fait quoi?

sinon l enrôlement systématique est une obligation, pas le droit a l erreur.
et pour l or actuellement nous sommes a 3 farms day par semaine .

et pour l instant je vote neutre.

aewen
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:31 (2010)    Sujet du message: Canditature Sniper95 Répondre en citant

J'étais contre y'a 10 jours, je le suis toujours.

SkeuD
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:10 (2010)    Sujet du message: Canditature Sniper95 Répondre en citant

Les critéres sont réunis mais .... pourquoi Aewen a une dent contre toi?

Kraky
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:53 (2010)    Sujet du message: Canditature Sniper95 Répondre en citant

sniper95 a écrit:
Salut à tous , comment allez-vous ? moi je vais très bien . Je m'appelle Amaury dans la vie IRL et Sniper95 dans le fameux jeu shakes and fidget . Je me présente ici car j'ai atteint maintenant le level requi (qui est 80 )  et je suis intéressé par votre guilde . Je trouve que le concept 25 membres pour le top 3 est une très bonne idée , c'est une nouvelle guilde à laquelle je voudrai apporter mon aide . Sachez que je n'hésiterai pas sur les dons . Les Horraires de guerres me conviennent aussi parfaitement. Je pourrais donc me montrer très actif au sein de la guilde et un enrolement casi parfait . Je suis également près à donner mon compte à une personne de confiance pour que , si la guilde en a besoin , qu'elle m'enrole tout les jours.
Parlons , si vous le voulez bien de moi , et de mon perso.
je possede une monture -50% que je renouvelle toute les deux semaines , j'achette environ 30 champignons par jour , et je suis actuellement dans la 5eme guilde au pantheon ( la grotte verte ).
Dans la vie réelle , je suis en terminal S , je voudrais rentrer dans une école d'ingénieur . Je suis un garçon plutot extraverti qui aime bien sortir avec des amis . je passe environ deux heures chaque soir de semaine sur shakes and fidget et trois à quatre heure le week-end (par jour bien entendu ) .

J n'ai pas voulu faire une présentation trop longue , j'espere vous avoir convaincu et sachez que je suis là pour de plus amples informations  !

1) Même question que red, t'achètes 30 champis par JOUR ?
2) Le fait que tu dises que l'horaire te convient parfaitement, suivi du fait que tu peux apporter un enrôlement "casi parfait" est contradictoire, d'autant que tu nous proposes ton compte pour t'enroler "tous les jours" ... Hé on est pas là pour s'occuper des personnages des gens.
3) Apparement Aewen te connait. Il me semble qu'il avait dit qu'il venait de la grotte verte justement. Et il me semble qu'il avait dit que justement les chefs de la grotte verte avaient accès aux personnages de tous les membres de la guilde pour les enrôler, ce qui pourrait expliquer ce que tu as dit à propos de ton compte...

Et Aewen tu peux nous en dire plus Question

aewen
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:24 (2010)    Sujet du message: Canditature Sniper95 Répondre en citant

Alors, sans rien oublier et en essayant de ne pas tomber dans la parano, allons-y :

Sniper, actuellement membre de mon ancienne guilde la grotte verte, postule ici pour la seconde fois et il me faut revenir à sa première candidature, qui a eu lieu le soir même de mon arrivée parmis vous, pour vous expliquer les raisons de ma réticence.

Après m'avoir envoyé des messages pour me remercier au nom de toute la guilde (mais qui est-il pour faire ça ???), je découvre son nom en liste d'attente chez Blitz Royale et là SkeuD me dit que Sniper a affirmé me connaître. S'il me connaissait si bien que ça, j'aurais apprécier qu'il me prévienne de sa candidature, ce qui aurait été logique.
Je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir l'impression d'être suivi. Déjà parce que je ne pense pas que Sniper aurait candidaté ici si je n'y étais pas venu préalablement (au moins pas dès le lundi), ensuite car je connais assez l'esprit tordu d'un off de la grotte verte pour me méfier d'une candidature commandée. Par qui, pourquoi, je ne m'étendrai pas sur le sujet ici, et pour quoi, nous rentrons dans le domaine des supputations...

Effectivement, à la grotte verte, les offs ont fichier regroupant les mdp d'un maximum de membres afin d'être toujours à 100% d'enrolés ou presque (ce qui nous a valu à l'époque de pousser thrénody et In nomine dans leurs derniers retranchements vu qu'ils attaquaient à 25 et que nous défendions à 50...). Cela n'a pas cour ici et je suis dubitatif sur la régularité de Sniper à se connecter tous les matins avant d'aller en cours pour s'enrôler.

Et pour finir et en revenir à des raisons de pure forme, je suis aussi interoqué que mes camarades sur "l'achat de 30 champis par jour". Etant donné que tu ne fais pas 300 minutes 7 jours sur 7, où passent-ils ?

aewen
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:34 (2010)    Sujet du message: Canditature Sniper95 Répondre en citant

(je savais bien que j'allais en oublier un bout...)

De plus, si la candidature emmane bien d'une volonté perso du joueur, je serais assez embêté vis à vis de stella de lui piquer des joueurs.
Si tu ne te sens plus bien dans la grotte verte, je te conseille d'abord de partir ET ENSUITE de chercher une autre guilde (comme je l'ai fait par exemple ^^), c'est beaucoup plus classe. Ce qui amène une question : pourquoi veux-tu quitter la grotte verte ?
Question qui est suivie d'un conseil : si tu cherches une guilde plus forte va donc voir chez Witchblade, Callysta me tanne pour que je postule chez elle, elle sera certainement ravie d'accueillir "une connaissance".

PS : dernière chose, stella est au courrant de ta candidature ici.

Fenwick
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 08:11 (2010)    Sujet du message: Canditature Sniper95 Répondre en citant

Neutre en lisant la candidature, à 2 doigts du négatif en lisant les messages d'Aewen.

Ca serait drôle si Stella passait par ici poster un petit message et kicker le joueur par la suite vu qu'il souhaite quitter sa guilde ^^

Bert2be
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 08:45 (2010)    Sujet du message: Canditature Sniper95 Répondre en citant

Les infos d'Aewen me font voter Non.

En plus, Sniper ne semble pas trop suivre sa candidature  Neutral

Kraky
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:05 (2010)    Sujet du message: Canditature Sniper95 Répondre en citant

Ouais le mec il a pondu sa candidature et il est même pas revenu voir les réponses, bref osef :shock:

NeXt :arrow:

aewen
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:57 (2010)    Sujet du message: Canditature Sniper95 Répondre en citant

Il a trouvé refuge chez In nomine.
Chacun ses valeurs.

Bert2be
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:18 (2010)    Sujet du message: Canditature Sniper95 Répondre en citant

A fermé !!!

red
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 06:14 (2010)    Sujet du message: Canditature Sniper95 Répondre en citant

A ENCHAINER

aewen
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 11:07 (2010)    Sujet du message: Canditature Sniper95 Répondre en citant

De toute façon il est supporter du PSG... C'est un cas de refus immédiat, non ? Mr. Green

IChiro
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 12:38 (2010)    Sujet du message: Canditature Sniper95 Répondre en citant

D'accord avec Aewen

C'est NON

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Canditature Sniper95

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange