Bl!Tz RoY@Le Index du Forum
Bl!Tz RoY@Le Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Bert2be et Xansco
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bert2be
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bert2be et Xansco Répondre en citant

Naturellement red, avant d'agir il faut que Xansco vienne faire une demande et qu'il soit accepté ^^

Pouvez-vous préciser vos 2-3 règles ?

Avec les donjons de guilde extrêmement couteux, à combien avez-vous mis les dons par jour ? 30-50 heures de garde par jour ? Plus ? Ou à fond !!!

Kraky est-il le délégué fouet de la guilde ?

Pourrais-je venir embêter Xansco dans sa présentation ?  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkeuD
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bert2be et Xansco Répondre en citant

Les règles ... et bien participer à la vie de la guilde,au don d'or pour cotiser aux donjons (on fais des farm's day,c'est à dire l'integréaliter de ton or gagner cette journée doit être donner à la guilde,on a fais 3M hier) ensuite ce sont des critéres comme la monture,le level,le langage.
J'attends demain matin,voir l'évolution des avis,et j'aviserais si je t'invite.
Et pour xansco c'est une étape obligatoire.

Bert2be
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bert2be et Xansco Répondre en citant

Des farm's day, c'est pas con du tout, je n'avais jamais pensé à cette méthode  Okay

Pour l'invit, attends l'avis favorable ou défavorable pour Xansco, on est lié ...

red
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bert2be et Xansco Répondre en citant

quand je dis 2  3 regles, je parle de respecter a la lettre les ordres, appliquer les farms day etc...  bref rien d extraordinaire.

Pour l instant c est 3 farms day, mais va évoluer en moins normalement...... on verra.

Kraky c est une hyene, un chacal , une bête enragé, il mord, il aboie, il a banni satan des enfers car il le trouvait trop gentil. Il c est même banni lui même   pour avoir dit merci a un homme qui l avait sauvé d une mort certaine. Il n a d ombre car il est plus noir que la nuit, il absorbe toute la  lumière. Lucas a puisé en lui l'inspiration pour dark vador. Il est immortel car même la mort ne veut pas se faire bannir. Mais bon une fois qu on le connais il est sympa. Mr. Green .

Non seul les membres du clan peuvent faire des commentaires.

Bert2be
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bert2be et Xansco Répondre en citant

Dans ma guilde sur le serveur 2, on a également un Kraky, une jeune fille qui se nomme Sheyshey, elle est terrible  Shocked

Aie c'est con pour les commentaires dans la présentation de Xansco mais je m'en doutais.

Bonne nuit les gars !!!

aewen
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bert2be et Xansco Répondre en citant

Ne t'inquiète pas pour Kraky, c'est une sorte de sergent chef croisé avec un pitbull sadique mais il est bien dressé.
Et comme dit le proverbe : chien qui aboie ne mord pas.

Sinon pour les 2/3 régles, les voici :
1 - faire une présentation INDIVIDUELLE sur le forum
2 - ne pas dire du mal de SkeuD (quand il est connecté)
3 - faire tes 100 min de quête par jour, voir plus si affinités.
4 - ne pas parler en SMS (quand SkeuD est connecté)
5 - respecter les farm's dayS
6 - ne pas draguer envyy (quand SkeuD est connecté)
7 - faire son possible pour être enrôlé à toutes les guerres, même si ta participation n'est pas nécessaire à la victoire - ça montre que tu suis le mouvement - et comme on est gentil les horaires sont indiqués dans la description de la guilde.
8 - ne pas draguer Zayaa (quand Aewen est connecté ^^)
9 - prendre connaissance des postes que SkeuD envoie à la guilde

Si tu respectes ça, tu as des chances de faire un petit bout de chemin avec nous.
Pour mon avis, fait moi chèque et on discutera.

Kraky
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bert2be et Xansco Répondre en citant

Bah ouais j'vais l'accueillir chaleureusement, vous me connaissez Shocked , et arrête red tu vas me faire rougir Embarassed Cool

Bert2be a écrit:
on a également un Kraky, une jeune fille qui se nomme Sheyshey, elle est terrible  Shocked

Bon quand j'ai lu ça j'ai dit à voix haute "mais va t'faire enculer toi !" (avec une voix calme et posée) mais bon c'est pas trop des propos à écrire sur un forum donc je ne dirai rien.
Si tu veux faire un bout de chemin avec nous, n'associe jamais mon pseudo avec "jeune fille". C'est la règle primordiale (bien plus que les 9 autres citées au-dessus qui ne sont en comparaison que de vulgaires futilités).

Et les écoute pas quand ils disent que je suis sympa/bien dressé, c'est pour garder la face en public... je suis un enfoiré, un vrai, un tatoué...

xansco
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 00:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bert2be et Xansco Répondre en citant

Merci Maître Bert, tu m'as bien défendu..., maintenant ils m'attendent tous au milieu de l'arène pour me déchiqueter...  

Pseudo : Xansco
Level : Archer niveau 92
Monture:Dragon-Aigle pur-sang

Pourquoi je veux vous rejoindre? pour améliorer mon orthographe, et surtout pour le challenge proposé. Ma motivation? faire changer la description  'Guilde visant top 3' en 'Guilde rang 1'. J'espère juste que la guilde est assez motivée pour cela Wink

IRL

Je m'appelle Marc et vit dans la campagne en Ex-Belgique. J'ai l'âge d'un ancien jeune,je m'occupe pas mal de mon petit monstre ainsi que de la maison. Je suis marié alors plus le temps pour les hobbys, sauf pour mon pc Smile Le reste viendra par la suite....

Allez-y défoulez-vous sur moi, en tant que bon archer j'ai de bonnes esquives.

Zayaa
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 04:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bert2be et Xansco Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de venir te présenter. Pour moi tout ça me semble bien intéressant mais une question...
' 'Un ancien jeune '' c'est quel âge ça?

Dis moi parce que j'aimerais bien savoir si je dois moi aussi me considérer comme une ancienne jeune...
Ou un nouveau vieux?
Et Aewen ça vaut aussi pour toi je crois...

Bert2be
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 04:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bert2be et Xansco Répondre en citant

Kraky a écrit:

Bon quand j'ai lu ça j'ai dit à voix haute "mais va t'faire enculer toi !" (avec une voix calme et posée) mais bon c'est pas trop des propos à écrire sur un forum donc je ne dirai rien.

Yes, moi aussi je peux être désagréable, c'est pas trop dur  Very Happy

Merci Aewen pour les 9 règles, est-ce que SkeuD est souvent déconnecté ? 

Le jour des farm's day, on doit choisir les aventures or ? (Histoire de pas me faire engueuler par qui vous savez le jour--même)

red
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 05:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bert2be et Xansco Répondre en citant

Double vote positif, on verra bien.

farms day tu donnes tout ton or gagné sans exception mais  tu peux acheter des équipements et des popos.

SkeuD
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 06:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bert2be et Xansco Répondre en citant

Ah bha le voila le Xansco ^^
Un peu light mais l'essentiel est là.
Je met un oui.

PS:Aewen tu passeras dans mon bureau sil te plait Mad

arnobo
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 07:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bert2be et Xansco Répondre en citant

bon la je re d'un soiré un peut mouvementer et je par en cours pour moi c'est positif car vous avez l'air motiver , le lvl et sympa Smile

Kraky
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 08:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bert2be et Xansco Répondre en citant

Juste un détail, si vous voulez être premiers vous vous êtes trompés d'adresse...

Bert2be
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 08:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bert2be et Xansco Répondre en citant

Merci pour votre invitation  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Recrutement Bert2be et Xansco

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange