Bl!Tz RoY@Le Index du Forum
Bl!Tz RoY@Le Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Bert2be et Xansco
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bert2be
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bert2be et Xansco Répondre en citant

Bonsoir chers membres des Blitz Royales,

Voila je me présente Bert2be guerrier level 109 monture dragon et bouffeur de champis, [Edit Bert2be]

Du coup mon pote Xansco archer 92 monture dragon et moi ont recherche une guilde, le challenge à 25 nous intéresse vraiment, peux-t-on intégrer votre  guilde ?

En attendant vos questions, je vous souhaite une bonne soirée.

A+

Bert2be

Ps: Naturellement en ces dures journées de donjons de guilde, on donnera notre quote-part

Dernière édition par Bert2be le Mer 13 Oct - 09:04 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkeuD
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bert2be et Xansco Répondre en citant

Modéle de candidature respecter sauf pour la présentation irl ^^
Tu as le level rechercher,la monture,la motivation du challenge.
Par contre pour Xansco,il faudras qu'il fasse sa propre candidature.
Je donne donc un avis positif,attendans l'avis de mes confréres.

Zayaa
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bert2be et Xansco Répondre en citant

Un peu peu court comme candidature..
Mais tu as tout ce qu'on recherche donc c'est oui pour moi aussi.

red
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bert2be et Xansco Répondre en citant

va falloir être plus persuasif, et faire chacun une candidature. avis neutre actuellement.

Kraky
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bert2be et Xansco Répondre en citant

Ouais avis neutre, c'est du foutage de gueule là... C'est du même niveau que "invite moi je suis lv XXX"...

Bert2be
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bert2be et Xansco Répondre en citant

Pour la vie IRL, c'est normal, je n'aime pas en parler comme ça devant des inconnus, je donne souvent des indices dans des discussions (il y en a déjà un !!!) . Bon je vais faire un effort, je dois être plus âgé que la moyenne de la guilde voir le plus vieux, j'ai énormément de congé vu mon boulot, encore un indice et comme j'ai un horaire coupé, j'arrive à me connecter régulièrement pendant la journée ce qui me fait également user mes 10 champis par jour. Je passe pas mal de temps devant mon PC, heureusement que je fais pas mal de ballade sinon bonjour le poids.

Pour Xansco, ben il y a un blême pour le fofo, je le connais depuis des années et je l'ai jamais vu posté dans un fofo, sur le tchat vous le verrez de temps en temps mais avec son boulot et son enfant de bas-âge,  il joue (il fait ses clics) mais ne passe par des heures à tchater, par contre il lit ^^

Naturellement, notre candidature est liée.

Ah oui, ce qui me plait dans une petite guilde en nombre, c est qu'on apprend vite à tous se connaitre, on se dit pas, c'est qui LUI ???

N'hesitez pas à poser des questions.

Bert2be
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bert2be et Xansco Répondre en citant

Kraky a écrit:

Ouais avis neutre, c'est du foutage de gueule là... C'est du même niveau que "invite moi je suis lv XXX"...

Salut Kraky,

Il faut bien que je donne mon level vu les exigences de la guilde :-)

et je crois que j'ai mis "En attendant vos questions" pour continuer le dialogue, je ne m'attendais pas à un oui ou non tout de suite

SkeuD
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bert2be et Xansco Répondre en citant

Pour Xansco,une candidature est obligatoire,sinon comment juger une personne sans la connaitre un tant sois peux ?
C"est sur nous recherchons des joueurs tel que vous,mais pas que ca,le dialogue a une grande place.

Kraky
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bert2be et Xansco Répondre en citant

SkeuD a écrit:
C"est sur nous recherchons des joueurs tel que vous,mais pas que ca,le dialogue a une grande place.

"vous"? Donc ça veut dire lui plus son copain je crois ça nan? XD
Non parce qu'avoir un joueur silencieux en plus non merci...

red
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bert2be et Xansco Répondre en citant

ok, tu me rassures mais pour ton très bon amis, faut quand même qu il poste ca prend 5 min.

Peut importe ton age, du moment que tu n es pas un pré ados puérile, et puis nous expliquera les premier jeux multi joueurs inventés sur internet en 56k ^^.

Comprends nous, nous aussi on en a marre des inactifs et des joueurs muet, on ne demande pas d etre accro, mais de passer sur le fofo et  sur les post important et y glisser un avis.
Et sur le tchat, tu fait coucou et de temps en temps tu discutes quand tu as 5 min.. Y a rien de compliqué.

Par contre et c est impératif il faut participer a chaque guerre et respecter nos 2 ou 3  principales regles.

Bert2be
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bert2be et Xansco Répondre en citant

Kraky a écrit:

SkeuD a écrit:

"vous"? Donc ça veut dire lui plus son copain je crois ça nan? XD
Non parce qu'avoir un joueur silencieux en plus non merci...

Sur le tchat, il ne sera pas si silencieux que ça mais ne passera pas des heures à tchater, c'est plutôt le mec qui lit la conversation et qui lance une feinte.
Enfin le problème n'est pas la, faut qu'il vienne se présenter

Je vous laisse quelques minutes, j'ai un donjon de guilde sur le S2

Bert2be
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bert2be et Xansco Répondre en citant

red a écrit:

Et sur le tchat, tu fait coucou et de temps en temps tu discutes quand tu as 5 min.. Y a rien de compliqué.

Par contre et c est impératif il faut participer a chaque guerre et respecter nos 2 ou 3  principales regles.

Pour le tchat, vous inquietez pas, je fais plus qu'un coucou et xansco y passera aussi mais faut pas compter sur lui pour faire des rhooo et des areuh pendant des heures sur le tchat comme certains peuvent le faire.

Pour les regles, vu mon age avancé, je n'utilise pas le language SMS et en presque 3 mois de jeu, je n'ai raté qu'une guerre (une sortie bibitive non-prévue), en plus xansco et moi on a échangé nos mots de passe donc plus de risque de louper une guerre et l'autre s'occupe du compte quand un est partie en Week-end.

red
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bert2be et Xansco Répondre en citant

ca me suffit pour toi, je vote positif.Et puis dans notre clan celui qui ne  fait  pas l affaire, c est skeud qui donne le coup de pied au derrière.

Comme vous étés des frères siamois, on va attendre Xansco.

Fenwick
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bert2be et Xansco Répondre en citant

Avis positif pour toi, par contre, j'ai également besoin que ton compère prenne 2min pour poster un message ici. Ca sera une première apparemment pour lui, on en profitera pour sortir les cotillons Wink

red
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bert2be et Xansco Répondre en citant

kraky s occupera de l accueil , ca va être ca fête.   Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Recrutement Bert2be et Xansco

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange