Bl!Tz RoY@Le Index du Forum
Bl!Tz RoY@Le Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement hannibal93

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hannibal93
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 23:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement hannibal93 Répondre en citant

y a plus aller voir mes adieux

Dernière édition par hannibal93 le Dim 10 Oct - 01:49 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 23:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arnobo
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 00:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement hannibal93 Répondre en citant

pffff je viens de lire sa a l'instant en rentrant du boulot même si j'etait peut motiver a lire un "pavé a cette heur si :s" je doit dire que tu a fait un jolie RP avec le nom des personne dans la guilde.

pour moi pour avoir suivie le post-it tout en ajoutant ta touche personnel  de plus tu a le niveau et la maturité c'est un petit oui car je suis pas alcoolique ><  non sérieux un grand OUI même si le lvl est un peut bas

ps: je laisse parler mes compagnon d'arme en espèrent te voir bientot chez nous Wink

hannibal93
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 00:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement hannibal93 Répondre en citant

merci et désolé pour le pavé je voulais faire une candidature différente et personnalisé

aewen
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 01:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement hannibal93 Répondre en citant

On mettra +1 pour la présentation, et je crois que c'est une grande première sur ce forum  Okay
(je te signale quand même que des renvois à la ligne et quelques virgules de plus auraient rendu ton "pavé" plus agréable à lire)

En revanche, level 70 et monture 30% ça me parait un peu juste...
Un petit oui pour l'instant, ce serait vraiment bien si tu pouvais avoir un dragon.

Kraky
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 05:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement hannibal93 Répondre en citant

J'ai rien lu...

Fenwick
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 07:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement hannibal93 Répondre en citant

Désolé, je n'ai pas lu le maxi pavé RP, mais la présentation par contre oui Smile

Bel effort quand même, par contre le niveau est peut être limite surtout avec une monture 30%.

hannibal93
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 07:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement hannibal93 Répondre en citant

vous

Dernière édition par hannibal93 le Sam 9 Oct - 10:15 (2010); édité 1 fois
hannibal93
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 07:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement hannibal93 Répondre en citant

aaa

Dernière édition par hannibal93 le Ven 8 Oct - 23:18 (2010); édité 1 fois
SkeuD
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 09:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement hannibal93 Répondre en citant

Il y a un trés bon rp bien que j'ai faillis perdre mon souffle
Mais le level et la monture ne sont pas tip top Evil or Very Mad
Non pour moi

Kraky
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement hannibal93 Répondre en citant

Merci pour la version un peu plus lisible, le RP m'a bien fait rire, il aurait vraiment été génial avec de la ponctuation et moins de fautes d'orthographe :D
Malheureusement tu n'as ni le niveau ni la monture. Donc c'est non sorry.

Retente ta chance dans quelques semaines peut-être?

red
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement hannibal93 Répondre en citant

C'est vrai la 2 seconde version est plus agréable à lire, sinon le recrutement c est lvl 80 et  change de monture tu progresseras plus vite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Recrutement hannibal93

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange