Bl!Tz RoY@Le Index du Forum
Bl!Tz RoY@Le Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Qui Gon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qui Gon
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Qui Gon Répondre en citant

Salut à tous !!

> Présentation de votre personnage :

- Qui Gon, un Nain crevable !!
 - 155
 - mon dragon qui m'accompagne depuis le début
 - dépend des jours, je mise sur la popo eternelle, et je bois quelques fois des bières quand j'ai soif
 - dépend des jour aussi, mais je suis assez souvent le matin , aprem et en soirée mais jamais super tard, je travail tôt

> Présentation IRL (un minimum, ce n'est pas un entretien d'embauche mais ça permet de mieux vous connaître)
 IRL, je m'appelle Maxime, mais appelé moi Max, j'ai 23 ans et toutes mes dents,je suis chauffeur livreur à chronopost, j’habite dans mes montagnes (Haute Savoie )

> Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? 
vous n’êtes pas une guilde avec trop monde, et j'aime ca, cela permet de mieux se connaitre et d’être plus souder je pense

> Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?
Ma bonne humeur quotidienne, même si j'ai pas le niveau requis, je pense pouvoir être un bon élément Smile
merci de m'avoir lu et désolé pour les fautes d'orthographe à l'avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkeuD
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Qui Gon Répondre en citant

Salut à toi mon p'tit,belle candidature,le level n'y est pas certes,mais pour 5 levels ont ne va pas chipoter n'est ce pas?
Surtout qu'il y a présence du dragon et de la popo eternelle.
Je donne un avis positif

Par contre,tu es sans guilde actuellement,est ce normal?

red
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Qui Gon Répondre en citant

je suis pour

IChiro
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Qui Gon Répondre en citant

Comme Skeudator a dit oui, alors je dit NON
...
Aie
...
Bon d'accord, je dis OUI

xansco
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Qui Gon Répondre en citant

Pour sans hésiter

Anie la blonde
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Qui Gon Répondre en citant

pour également !

Qui Gon
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 08:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Qui Gon Répondre en citant

merci à tous
je suis sans guilde , j'ai quitté mon ancienne les Noldor, bonne ambiance mais déjà l'obligation d’être un elfe me plaisait pas trop, je suis et resterait un nain crevable :p
et puis l'activité baissait avec le temps et les beaux jours donc ...

Siirocco
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 08:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Qui Gon Répondre en citant

Ca marche pour moi Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Qui Gon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange