Bl!Tz RoY@Le Index du Forum
Bl!Tz RoY@Le Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement keltorse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keltorse
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 17:41 (2010)    Sujet du message: recrutement keltorse Répondre en citant

Bonsoir à tous !!!

Je viens vers vous pour poster ma candidature ,
Je suis donc keltorse , guerrier niveau 72 en constante progression !!
Ma monture est un raptor (mais je vais avoir un aigle dragon dès la fin du mois ^^ )
Je suis dans le jeu depuis à peu près 1 mois et demi  mais j'ai commencé sur le serveur 1 avant de jouer sur le serveur 3 plus tard  !!!!
En parlant de guilde, j'ai changer de guilde pas mal de fois ces derniers temps car je cherchais une guilde sympa, motivée et surtout à l'écoute de ces membres., actuellement la guilde a laquelle j'appartient et un peu sans vie plus personne fait de dons peu de guerre  voir aucune voila ce qui me motive pour rentrer dans votre guilde ^^

Ceci a l'extérieur du jeu je m'appelle Dylan j'ai 17 ans , j'habite en vendée (pas loin des sables d'olonne pour ce qui connaissent ^^ ). Je passe minimum 2 heurs par jours sur le jeu et pourrait avoir une monture -50% dès le mois prochain et la garder définitivement.

Donc voili voilou, je suis tout à vous !!!!!!!!!! Si vous avez besoin d'autres renseignement n'hésitez pas !!
A+ tout le monde !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 17:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aewen
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 17:54 (2010)    Sujet du message: recrutement keltorse Répondre en citant

Repasse donc le mois prochain Wink
En plus ça nous permettra de juger de ta progression, de ton investissement et de ta détermination à nous rejoindre.

keltorse
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 17:56 (2010)    Sujet du message: recrutement keltorse Répondre en citant

Je tiens tellement a rentrer dans votre guilde que si sais ce que vous voulez je le ferai le mois prochain ^^ mais je vous recontacterais sur le forum ou en mp ????

keltorse
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 17:58 (2010)    Sujet du message: recrutement keltorse Répondre en citant

Par contre j'ai peur d'une chose est ce que dans un mois il restera de la place dans votre guilde ??

Kraky
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:54 (2010)    Sujet du message: recrutement keltorse Répondre en citant

Effectivement level beaucoup trop bas pour une monture 30% ; Et le mois prochain, on ne peut pas deviner s'il restera des places...
On ne peut pas accueillir tout le monde malheureusement, bonne continuation.

marcel premier
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:31 (2010)    Sujet du message: recrutement keltorse Répondre en citant

dsl, mais rien que cette phrase, même bourré, j'arriverai pas a la lire  "Je tiens tellement a rentrer dans votre guilde que si sais ce que vous voulez" durrrr

pour moi, non

Neryu
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: recrutement keltorse Répondre en citant

OMG! Les fautes!!!! T_T NOOOON!!!! xD

SkeuD
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:40 (2010)    Sujet du message: recrutement keltorse Répondre en citant

Hélas tu n'as pas cette étincelle qui me feras kwaker  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: recrutement keltorse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange