Bl!Tz RoY@Le Index du Forum
Bl!Tz RoY@Le Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Roberte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roberte
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de Roberte Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je mapel Roberte et j'émerè bien vnir dan votre guilde, l a l'air bien.
Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkeuD
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de Roberte Répondre en citant

red ou bert?

Roberte
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de Roberte Répondre en citant

de quoi?

SkeuD
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de Roberte Répondre en citant

Ah ce n'est pas un fake ?
Sacré candidature .... tous ce que j'aime,le sms,une présentation compléte de ton personnage et de ton irl
Avis positif ofc 

Roberte
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de Roberte Répondre en citant

Merci SkeuD

SkeuD
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de Roberte Répondre en citant

Ce fus ironique ...

Bert2be
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 16:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de Roberte Répondre en citant

Level 27, je suis pour :-)

red
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de Roberte Répondre en citant

peu pas etre moi, car même si je suis nul en orthographe, je pourrai pas etre ce niveau.

pour aussi Okay , la relevé est la.

Roberte
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de Roberte Répondre en citant

Merci Bert2be, je savai ke le nivo n'étai pa si importan ke sa.
@red: je sui sur ke t'a fai un maximum d'effor orhtografique sur se message, tu tien le bon bou! (enfin presque^^)

Bert2be
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de Roberte Répondre en citant

J'ai trouvé, c'est Kraky !!!

red
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 05:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de Roberte Répondre en citant

tu aimes le foot roberte?

SkeuD
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 07:24 (2011)    Sujet du message: Candidature de Roberte Répondre en citant

Je sais qui est ce,mais je laisse durer la chose  Mr. Green

Fenwick
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 10:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de Roberte Répondre en citant

T'as triché si tu as regardé son email ^^

SkeuD
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Roberte Répondre en citant

Même pas,elle m'as contacter IG  Wink

Roberte
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de Roberte Répondre en citant

Rebonjour!
@red Je naime pa le foot, en fete, d'une fason général, je n'aime pas tro les spor ou il faut courir come un con derièr eun balon (oh oui, la je vien de me faire bocou d'ami d'un cou!^^
Et SkeuD, c'est facile, je porte le meme pseudo ke sur le jeu... G crée un perso sur le s3 pour la détente, mais mon perso principal es sur le s2, je te défie bien de le trouvé! :-D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Candidature de Roberte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange