Bl!Tz RoY@Le Index du Forum
Bl!Tz RoY@Le Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moimoi88160
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bonjours a tous .

Je viens vous voir car je suis a la recherche d'un clan pas assez drôle et actif,et je pense que j'ai trouvé mon bonheur en venant ici Smile

j'ai un personnage de niveau 72 avec un raptor ;
je sais que c'est très léger pour rejoindre votre guilde mais je préféré essayer ...

pourquoi je quitte mon clan ?
tout simplement car je trouve qu'il manque de communication entre les membres et je m'ennuie cruellement las bas car j'adore le parler Smile
je m'achète 125 champignons minimum par mois (j'en donne au moins 70 je suis pas un gros bouffeur)
je connais pas grand monde chez vous (pour ne pas dire personne :p) MAIS je suis venu ici pour mieux vous connaitre 

les avantages pour vous a me prendre :

-je suis un joueur motivés qui participe niveau clanique ; que ce soit niveau dons ou rejoindre des guerres je serais toujours la ..
-j'ai une progression qui me permet de donner pas mal d'or car je suis bien équiper niveau potions et niveau équipement pour mon niveau
- niveau connexion je serais souvent connecté (je joue plus de 4 h par jour ^^)
mes inconvénients : 

un petit niveau pour le moment et un raptor qui me fais que 30 % (enfin sa reste convenable mais peux être pour vous l'élite ..)

je crois que j'ai assez bien présentais mon personnage donc je crois que je peux me présentais ..   Smile
si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser je vous y répondre

Voila en attendant merci d'avoir lu

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkeuD
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je n'ai pas prit la peine de lire,au recrute des 150+,et sans compter que tu viens de postuler chez xds aussi.

moimoi88160
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui je sais mais bon j'ai voulu essayer

skeuD je pourrais te demander un truc please?

Bert2be
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

moimoi, malheureusement ton niveau est trop bas

red
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oui desolé trop bas lvl

moimoi88160
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Dac mais j'aimerais trop demander un truc a votre guilde je peu?

Bert2be
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tu peux tjrs demander, ca ne coute rien 

Siirocco
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Et tu m'as demandé si je voulais te donner mon compte ! lol ^^

Surement la même demande :p 

moimoi88160
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Siirocco dit:
Et tu m'as demandé si je voulais te donner mon compte ! lol ^^

Oui j'aimerais récupérer des comptes pour aller dans la guilde la je rêve avant c'était XDS mais maintenant je préfère Cassus belli en plus XDS je veut rien dire mais la guilde part en coui....

SkeuD
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon hop jle vire lui ...

Fenwick
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

^^

HyPnoZze
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Il donne 70 champis a sa guilde chaque mois et xp avec un raptor  QQ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange