Bl!Tz RoY@Le Index du Forum
Bl!Tz RoY@Le Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement MaxTime
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kraky
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement MaxTime Répondre en citant

Il faut que tu te fasses à l'idée que tu n'es pas fait pour notre guilde. En raison du faible nombre de places disponibles, nous sommes très exigeants.
DONC, tu es à mon goût trop jeune, trop immature, trop bas level et tu as une progression lente.

Oh et aussi, je vais pas commencer à m'énerver et à t'insulter, mais si y'en a un qui se fou de la gueule du monde, c'est toi. Tu crois que j'ai pas vu la candidature que tu as posté aujourd'hui même à 15h13 pour rejoindre les Witchblade? Alors... ferme-là, et dégage (ha bah non j'ai pas tout à fait réussi à me contrôler).

http://witchblade.xooit.fr/t347-Recrutement-MaxTime.htm

Et ne reviens pas... A lock.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neryu
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement MaxTime Répondre en citant

Chantonne: "Kraky, tu roxx!!! les noobs les noobs abandonnent! Kraky tu roxx!! Les noobys, les noobys te détestent!" =) (air:frère Jacques)

Neryu
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement MaxTime Répondre en citant

Merde gouré! L'air c'est ce lui de Jacky et sa quatre ailes!!

arnobo
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 23:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement MaxTime Répondre en citant

je pense que c'est fini sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Recrutement MaxTime

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange