Bl!Tz RoY@Le Index du Forum
Bl!Tz RoY@Le Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement MaxTime
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxTime
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 06:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement MaxTime Répondre en citant

Bonjours . Je suis un éclaireur 63 (elfe) . Mon pseudo est MaxTime j'ai une monture +50% tout les mois . Je souhaiterais rejoindre votre guilde car elle m'a l'air super puis super fun ! Smile les membres m'on l'aire très gentil . J'ai une potion de vie éternelle +25% je suis classer en se moment même 585 avec 14 786 d'honneur mon meilleur rank est de 547 . Je ne suis pas un mec rageur mais je suis un mec fun

IRL : Je m'appelle Maxime j'ai 15 ans Mes hobbys c'est l'ordinateur , les consoles , dormir , puis faire de l'escalade de rue et je croit que c'est tout Very Happy

Cordialement MaxTime

Dernière édition par MaxTime le Jeu 7 Oct - 06:48 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 06:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aewen
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 06:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement MaxTime Répondre en citant

"avec kreuzberg"... -1
Désolé pour moi c'est non.

SkeuD
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 06:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement MaxTime Répondre en citant

Trop jeune,trop minimaliste comme candidature et tu a éditer ton message pour effacer kreuzberg  Bannir

MaxTime
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 06:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement MaxTime Répondre en citant

SkeuD a écrit:

Trop jeune,trop minimaliste comme candidature et tu a éditer ton message pour effacer kreuzberg  Bannir

J'ai tout éditer Wink

arnobo
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 07:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement MaxTime Répondre en citant

outch aie je viens de me réveiller et le vert flash a grosse quantité sa me rappel quand je me fait flash en moto tes aveugler 5 s :s

sinon un peut fait rapidement la présentation ?? 
-1 pour moi

Fenwick
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 08:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement MaxTime Répondre en citant

Maxtime c'est le multi compte de Kreuzberg ?

Kraky
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 09:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement MaxTime Répondre en citant

J'ai explosé de rire quand j'ai lu "escalade de rue" :'-)
Négatif :twisted:

MaxTime
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 09:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement MaxTime Répondre en citant

Non pas multi compte pourquoi cette question la ?? 

Fenwick
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 10:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement MaxTime Répondre en citant

Juste comme ça, des joueurs de la même guilde, du même âge, qui ont les mêmes hobbies, la même manière d'écrire avec les mêmes fautes aux mêmes endroits, c'est déroutant Wink

MaxTime
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 10:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement MaxTime Répondre en citant

Même guilde : je l'est inviter je suis officier ^^ même âge non il a 14 et moi 15 Wink  les même hobbys c'est parce que on fait toujours tout ensemble on est toujours ensemble dehors Wink et les même fautes bah j'y peut rien ^^ 

red
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 17:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement MaxTime Répondre en citant

trop jeune pour la philosophie de notre organisation.

Zayaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 17:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement MaxTime Répondre en citant

C'est non pour moi aussi.

MaxTime
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement MaxTime Répondre en citant

Ha ok et il faudrais que je monte quoi que j'ai quel age etc pour rentrer ??? comme ça des que je l'aurais je faisait une candidature Smile

Déja , je m'entraîne a l'orthographe

Kraky
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement MaxTime Répondre en citant

Reviens nous voir dans 3 ans ;)

MaxTime
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement MaxTime Répondre en citant

Kraky a écrit:

Reviens nous voir dans 3 ans Wink

Non mais sérieusement sans se foutre du monde :'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Recrutement MaxTime

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange