Bl!Tz RoY@Le Index du Forum
Bl!Tz RoY@Le Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Darkomen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkomen
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Darkomen Répondre en citant

Bonjour,

Pour faire court je suis un mago lv 159 qui picool 10 bières par jours et qui chevauche un petit dragon. Mon bute est d'xp vite pour atteindre le top 15 du pantheon. je me connecte tous les jours (boire 10 bières sa prend du temps). Je suis disponible pour la guilde tous les jours, je travail mais je me connecte de mon téléphone portable pendant les heures de boulots Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkeuD
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Darkomen Répondre en citant

Il y a un modèle de candidature
Avis négatif

red
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Darkomen Répondre en citant

yep, rempli le modèle et  on verra

Bert2be
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Darkomen Répondre en citant

Un petit effort pour la présentation et tu nous rejoindra vite  Razz

Darkomen
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Darkomen Répondre en citant

Mon personnage s’appellent Darkomen , c'est un Magicien (Goblin) qui se dit lvl 159 .J'ai une monture - 50 % tout les mois et je consomme des champi quand j'en ai le temps
Je prends des potion +25 % vie éternelle régulièrement et tout autre potion 
Je suis classe 87 avec 65 850 honneur. Je joue a shake depuis bientôt 3 mois et je suis toujours au taquet !

Présentation IRL :

Je m’appelle Pierre j'ai 26 ans je  travail (plombier)

Pourquoi Moi ???
Je pense etre un bon élément... je suis bien classé avec mon petit level...
J'ai un esprit de compétition qui me force a etre le 1er dans tous les jeux, en ce moment je ne joue plus qu'a shakes car je  le combine très bien avec ma vie social et mon travail.
Pourquoi je vous choisi ???
J'aime jouer avec de bon joueur et apprendre d'eux pour pouvoir etre le meilleur

oni no bake

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Darkomen Répondre en citant

+1 pour moi  Okay

SkeuD
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Darkomen Répondre en citant

C'est mieux d'un coup,je passe en positif
Belle progression en 3 mois

Darkomen
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Darkomen Répondre en citant

Ya pas de secret ,les champis sa aide

Bert2be
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Darkomen Répondre en citant

Ok pour moi  Okay

red
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Darkomen Répondre en citant

re

petite questions

dans la premiers présentation tu écris consommer 10 champi par jour et avoir un dragon, et dans la seconde présentation tu écris consommer des champi quand tu en as le temps et n avoir le dragon que 1 fois par mois.

j aimerai des explications.

red, off, maitre des coups de pieds aux fesses

Alainbab
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Darkomen Répondre en citant

un qui écoute bien ce la peut sûrement aider  ainsi  +1 pour moi

Darkomen
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Darkomen Répondre en citant

Jai repris la presentation type ,c'est pour sa que ma consomation de champi est differente dans le 1er et 2eme poste. Mais pour te rassuré je consomme boucoup trop de champi !

red
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Darkomen Répondre en citant

ok , je vote pour , mais ma rangers taille 42 ne sera pas loin de tes fesses

Darkomen
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Darkomen Répondre en citant

ne t'inquiete pas pour mes fesses Smile regarde de temps en temps derriere j'arrive a toute vitesse Twisted Evil

oni no bake

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Darkomen Répondre en citant

une période  d'essai, donc une invitation s'impose. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Darkomen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange