Bl!Tz RoY@Le Index du Forum
Bl!Tz RoY@Le Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence 30 jour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azatru
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:26 (2010)    Sujet du message: Absence 30 jour Répondre en citant

Voila j'ai été Banni  Bannir Bannir Bannir  30 jour suite a du multi compte juste can je m'aprétais  a supprimer SxVoltage mon compte de base car oui j'ai reçu azatru can je avais encore SxVoltage et donc je demande de pas me bannir de la guilde en attendent Neutral Neutral Neutral

Merci et désole  

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x NinJa | AzaTru
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:27 (2010)    Sujet du message: Absence 30 jour Répondre en citant

Voila j'ai été Banni   Bannir   Bannir   Bannir   30 jour suite a du multi compte juste can je m'aprétais  a supprimer SxVoltage mon compte de base car oui j'ai reçu azatru can je avais encore SxVoltage et donc je demande de pas me bannir de la guilde en attendent  Neutral   Neutral   Neutral  

Merci et désole  

aewen
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:08 (2010)    Sujet du message: Absence 30 jour Répondre en citant

Ah ces jeunes... Je suppose que SxVoltage est toujours chez Threnody ?
Que tu fasses du double compte c'est ton problème, que tu bouffes à tous les rateliers ça me gène.
Perso inactif = perso inutile = perso viré... Mais ce n'est que mon raisonnement...

marcel premier
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:28 (2010)    Sujet du message: Absence 30 jour Répondre en citant

même point de vu, dsl 

Kraky
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:54 (2010)    Sujet du message: Absence 30 jour Répondre en citant

J'étais contre ton adhésion de toutes façons. T'aurais du supprimer ton perso y'a bien longtemps, maintenant tu en subis les conséquences. Hors de question qu'on te garde dans la guilde 30 jours pour rien, d'autant que tu ne reviendras certainement pas sur le jeu (en tout cas moi on me banni un mois je reviens pas :o ).

Fenwick
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 09:02 (2010)    Sujet du message: Absence 30 jour Répondre en citant

Absence de 30 jours ça pique quand même.

SkeuD
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 09:47 (2010)    Sujet du message: Absence 30 jour Répondre en citant

L'histoire est régler,je lui ai mit mon pied au cul,déja pour le multi compte et en second que je ne garde pas d'inactif.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Absence 30 jour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange