Bl!Tz RoY@Le Index du Forum
Bl!Tz RoY@Le Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de 4 membres de oO 07 Oo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HyPnoZze
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de 4 membres de oO 07 Oo Répondre en citant

Ils sont la depuis janvier mais vont apparement nous quittés pour retournés dans leur guilde de predilection oO 07 Oo d'ici la fin du mois

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bert2be
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de 4 membres de oO 07 Oo Répondre en citant

Encore une mauvaise nouvelle  Sad

Ça devient lassant, on ne sait rien construire de durable dans ce jeu

nayana
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de 4 membres de oO 07 Oo Répondre en citant

pour ma part 50 personnes c'est trop dans une guilde, nous étions venu pour compléter les objectifs de blitz,qui étais 25 joueurs max ds le top 3.
nous nous retrouvons a 50 avec d'autre objectif, mais encore personnellement je suis lasse de taper toujours la meme personne en gvg, je prefere presque m'attaquer a une guilde seul voir si sa passe ou pas, on voulais voir ce coté de la passerelle du pantheon que je n'approuve guere, comme quoi la postion de top3 ne me fais que remarqué l'endormissement Smile bha on es encore la et pis on sera toujours la pour file zun coup de pouce
ps un peu fracas esperant etre compris ^^

Fenwick
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 12:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de 4 membres de oO 07 Oo Répondre en citant

C'est bien dommage, mais même chez Blitz nous attaquions en boucle les mêmes guildes et c'est le jeu qui veut ça.

Dans le top 15 et peut-être même plus bas c'est déjà comme ça. Vous devrez recréer une guilde tous les 3mois si vous voulez éviter ce genre de chose.

Cet argument n'est donc pas valable, par conséquent "nous" (je vais parler en mon nom pour commencer) n'acceptons pas votre demande de retrait de la guilde Wink

oni no bake

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de 4 membres de oO 07 Oo Répondre en citant

lol on attaque aps en boucle la meme guilde mdr...

alors quand j'attaque la grotte on me dit qu'il vaut mieux attaquer comme d'habitude  Rolling Eyes
oki merci de prévenir de votre départ.

nayana
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:57 (2011)    Sujet du message: Candidature de 4 membres de oO 07 Oo Répondre en citant

plop

En y réfléchissant mieux et pour avoir moins de perte dans tous les sens , on vous propose une alliance externe avec 07
ce qui veux dire

- si vous avez besoin  nous venons  vous aidez
- si on a besoin, genre up un donjon vs nous envoyé des renforts

on se perd pas de vu , on reste sur le fofo et en contact par ce biais ou mp ig, nous gardons notre indépendance pour monter 07 ds le top 10 et en meme tps en cas de soucis on peux re pour manger de l'honneur.

il peux il y avoir d'autre alternative aussi!

genre faire tourner vos membres chez nous , bien que moin de bonus, jouer a 10 contre 50 c'est sympa, personne diras le contraire je pense
enfin wala nous sommes ouvert a tout tout en voulant joué sur 07

SkeuD
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de 4 membres de oO 07 Oo Répondre en citant

Pourquoi pas,on peux pas vous retenir,et aller fighter à nombre restreint me manque à vrai dire,donc je dis pourquoi pas ^^

Fenwick
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:41 (2011)    Sujet du message: Candidature de 4 membres de oO 07 Oo Répondre en citant

Et nous venons de prendre la première classe au classement  ! Smile

Un défi tout à fait différent s'ouvre à nous, garder cette place et se défendre contre ceux qui la convoite ^^

Alainxs
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de 4 membres de oO 07 Oo Répondre en citant

Voila comme dit il y à 2 semaine on repart dans notre ancienne guilde ayant un objectif Top 10 a 10 ^^.
Je vous dit bonne continuation à tous et je vous souhaite d'aller encore plus loin dans la guilde passer les donjon 1 par 1 tuez toute les guildes qui s'oppose a vous.
Je crois que l'ont a fait une alliance donc on se revoit très bientôt pour s'entraider a faire les donjons et encore une fois bonne continuations a tous ET A BIENTÔT.

Cordialement,Alainxs.

Bert2be
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 05:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de 4 membres de oO 07 Oo Répondre en citant

Bonne continuation  Razz

SkeuD
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 08:45 (2011)    Sujet du message: Candidature de 4 membres de oO 07 Oo Répondre en citant

Bonne continuation les filles,si comme tu le dis,tu crois que l'on a fait une alliance,nous auront besoin de vous vendredi ...
Biyoux biyoux

nayana
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de 4 membres de oO 07 Oo Répondre en citant

mes mots rejoignent ceux de alain, pour ce qui es du donjon, c'est pour sa que j'avais envoyé un message rig a oni pour envoyer un donjon avant lundi, ce vendredi je pense pas qu'on deguild histoire kon respire un ti coup a not maison ^^

nayana
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de 4 membres de oO 07 Oo Répondre en citant

Plop

Vendredi 11 on s'organise pour votre dj 23
il reste 8 slot chez vous , vous envoyez les invite mercredi/jeurdi pour les 8 07 sauf moi ( a part si vraiment manque de puissance)
si vous etes open, normalement pas de soucis, c'est marqué sur notre tableau
on se tiens au jus
tchuss Wink

SkeuD
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:14 (2011)    Sujet du message: Candidature de 4 membres de oO 07 Oo Répondre en citant

On le tente aujourd hui le 23 ^^
Mais ca marche que ce sois pour le 23 ou 24,dans tout les cas.
On viendras faire une session chez vous si besoin.
Passe le bonjour à ta troupe Wink

oni no bake

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de 4 membres de oO 07 Oo Répondre en citant

okidoki merci nayana ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Candidature de 4 membres de oO 07 Oo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange