Bl!Tz RoY@Le Index du Forum
Bl!Tz RoY@Le Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de 4 membres de oO 07 Oo
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loweak
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:36 (2011)    Sujet du message: Candidature de 4 membres de oO 07 Oo Répondre en citant

Bonjour ! je fait cette démarche aujourd'hui pour vous proposer l'éventuel switch des quatres plus gros niveau de oO 07 Oo, ces quatres personnages sont donc :

Loweak, mage de niveau 125 sous monture 50%. Actif.
Katsumy, mage de niveau 147 sous monture 50%. Actif.
nayana, guerrier de niveau 155 sous monture 50%. Actif.
Alainxs, mage de niveau 156 sous monture 50%. Actif.

L'un de nos membres à eu une conversation avec l'un de vos officiers, beaware, qui nous a conseiller de postuler sur le forum pour étudier nos candidatures.

IRL, nous sommes des amis d'enfances depuis plus de 10ans et nous nous voyons régulièrement, je laisse le plaisir à chacun de mes amis de vous raconter leur parcours dans la vie. Au moment ou j'écrit ce message nous sommes tous ensemble et je pense qu'il est inutile de vous dire qu'on est tous nul en orthographe, lol.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bert2be
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:03 (2011)    Sujet du message: Candidature de 4 membres de oO 07 Oo Répondre en citant

Ça me rappelle ma candidature liée avec Xansco Razz

Je suis d'accord que vous intégrer les blitzs 

fab
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de 4 membres de oO 07 Oo Répondre en citant

Pour moi je suis Pour si vous vous connaissez en plus sa peut être qu'un avantage si l'un ou l'autre commence a ce lasser du jeu y'en aura toujours un pour le remotiver

SkeuD
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de 4 membres de oO 07 Oo Répondre en citant

Je suis pour aussi bien sur,mais une présentation individuelle serais appréciable ^^
Depuis combien de temps êtes vous sur ce serveur?
Je laisserais le soin à beaware de vous invitez,cela résulte de ses efforts   Wink

Loweak
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de 4 membres de oO 07 Oo Répondre en citant

Pour ma part j'ai 22 ans, je doit jouer depuis 2 mois je croit.
Je sais pas si les autres vont regarder ils voulais que je les tienne au courant, je vais leur envoyer un message pour qu'il se présente. A savoir que Katsumy a des problème de pc et que c'est Alainxs qui joue son perso, donc il pourra pas se présenter dans l'immédiat.

L'affreux
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de 4 membres de oO 07 Oo Répondre en citant

Et bien pour ma part je suis pour Smile.

Alainxs
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de 4 membres de oO 07 Oo Répondre en citant

Voila je me présente je m'appelle Alain j'ai 18 ans je suis du 07 (Ardeche) et je joue depuis environs 4 voir 5 mois il me semble.

beaware
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de 4 membres de oO 07 Oo Répondre en citant

Et moi je dis ................................
Je réfléchis ....................................
Allez bienvenue chez les Blitz Okay

nayana
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de 4 membres de oO 07 Oo Répondre en citant

Bonsoir les gens

On est la pour vous filez un coup de main ,on aime bien le fais du peu de membre pour visé une top place,
pis sa en fais plus a tué Very Happy

Personnellement ;28 ans et jouant depuis aout, motivation, ruinez tout le monde et anéantir des guildes entiéres hihihi
vous pouvez comptez sur la force de oO 07 Oo qui combattrons jusqu'a la mort pour grapillez de l'honneur en votre faveur

Siirocco
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de 4 membres de oO 07 Oo Répondre en citant

Bienvenue =D

sylk
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 01:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de 4 membres de oO 07 Oo Répondre en citant

bon ej suis un peu a la bourre mais vos candidatures sont les bienvenues pour ma part^^

unlucky
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 01:17 (2011)    Sujet du message: Candidature de 4 membres de oO 07 Oo Répondre en citant

Bienvenue les ptits nouveaux, ca fait plaisir Beaware t'as bien bossé ^^

red
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 10:45 (2011)    Sujet du message: Candidature de 4 membres de oO 07 Oo Répondre en citant

positif aussi, et si on passer le dj suivant vendredi soir??

Et bienvenue chez vous.

nayana
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de 4 membres de oO 07 Oo Répondre en citant

Bonsoir a tous

Je tenais a vous faire part a l'avance de notre départ pour la fin du mois, nous retournons tous dans notre guilde d'origine pour de nouvelles aventure entre autre top 10 a 10, a 10? oui , nous nous sommes divisé dans divers guild pour changé d'air et voir de nouveaux horizons dans l'ère du top.
On aura fais pas mal de chose ensemble et j'espère qu'avant le 1er mars nous vous quitterons dans le top fr des guild ^^et ayant poutré ce vieux boos a 80 million de pv mdr
En attendant nous ne sommes pas parti et notre force est encore la votre Smile

Brock
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de 4 membres de oO 07 Oo Répondre en citant

j'ai rien compris ! ils viennent en touristes ?

=oui je sais suis qu'un gob=

Papy Brock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Candidature de 4 membres de oO 07 Oo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange