Bl!Tz RoY@Le Index du Forum
Bl!Tz RoY@Le Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Manawyddan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manawyddan
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Manawyddan Répondre en citant

Salutations distinguées Blitz Royale !

Je réponds au nom de Manawyddan lorsque je daigne répondre à mon interlocuteur gisant généralement au sol après une p'tite baston. Enfin, ça dépend aussi si ça tombe plus d'une semaine après mon bain bi-annuel et si ma victime a encore assez de vitalité pour prononcer mon nom ^^.
Mes parents lapins étaient de grands généticiens, après avoir crées quelques stars mondialement reconnues (Le monstre du Lock Ness, Végéta, Superman (hé ouais, il est pas né à Krypton), Dracula et d'autres...) jugées trop instables psychologiquement, ils furent rejetés près d'une centrale nucléaire.
Là où je suis né . Évidemment, suite à quelques débordement de déchets radioactifs, l'impensable se produisit, je naquit Démon.
Suite à cela, de peur que je ne les bouffe (étrangement je peux pas leur donner tord ), ils me chassèrent dès mon plus jeune âge .
Je fus alors recueillis par des gros nounours fais de peau et de chair que je dégusta quelques jours plus tard; faut dire que le nounours cuit à la boule de feu, c'est trop bon ^^, même carrément irrésistible .
Je suis un tueur né quoi, éclaireur à mes heures perdues, j'arrive facilement à me faire des ennemis et à m'en défaire ^^.

Race : Démon

Classe : Eclaireur

niveau : 43

Vos envies sur le jeu : Bha explorer à fond le jeu, et pourquoi pas atteindre quelques sommets .

Ce que vous comptez nous apporter : Bonne motivation, p'téte de l'or si mes victimes sont pas trop radines, des champignons sur les bonshommes mal lavés (personne n'en veux de ceux-là? :p), et chui plutôt pas mal motivé vis-à-vis du gameplay qu'offre le jeu, plutôt bien humoristique, graphisme un peu con, tout ce que j'aime .

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
red
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Manawyddan Répondre en citant

non, trop faible.

Bert2be
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Manawyddan Répondre en citant

Désolé manawyddan, malgré ta motivation évidente, je suis également obligé de dire non, ton niveau est beaucoup trop bas, nos exigences sont min level 110 et une monture dragon.

a+ et amuses-toi bien sur le jeu

Fenwick
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 17:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Manawyddan Répondre en citant

Trop petit lvl pour le moment, désolé Smile

SkeuD
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Manawyddan Répondre en citant

Pas le level,ni la monture,malgrés une belle présentation

manawyddan
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Manawyddan Répondre en citant

Pour la monture ce n'est pas le probleme !
Sinon, je vous l'avais pas dit je joue aussi sur le s1 sous le même pseudo !
Je suis banni pour le moment pour cause de multicompte (sur le s1) !

Voila je n'ai pas le niveau et sa je m'en rend bien compte Wink

Bon jeu a vous les Blitzs Wink

Siirocco
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Manawyddan Répondre en citant

Salut à toi,

Présentation sympathique mais malheureusement ton niveaux n'est pas suffisant... C'est bien dommage !!

Bon courage pour la suite héhé =D  Okay Okay

sylk
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 10:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Manawyddan Répondre en citant

salutations^^

comme mes confreres je dirais que ton niveau n'est pas suffisant du tout.c'est dommage car ta candidature est vraiment sympa^^

bon jeu a toi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Manawyddan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange