Bl!Tz RoY@Le Index du Forum
Bl!Tz RoY@Le Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Henke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henke
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:47 (2010)    Sujet du message: Henke Répondre en citant

Pseudo: Henke

Level: 182

Monture: 50% evidemment

Pourquoi voulez vous nous rejoindre?  Vos motivations?

Pourquoi vous rejoindre, hum, tester l'aventure avec votre effectif réduit pourrait bien me tenter !
Mes motivations, rejoindre de grands joueurs et vous aider à toucher la première place !

Et pour finir une petite présentation de vous IRL...

Charles, 27 ans le 27 Décembre^^ Je suis commercial dans la Vienne, je fais de l'airsoft et du paintball et j'aime plus que tout ma femme Smile Voilà !

J'espère que ma courte présentation vous plaira (Oui, courte car je suis au boulot^^)

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkeuD
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:49 (2010)    Sujet du message: Henke Répondre en citant

Avis positif car tu est capricorne !!! (je suis du 29 décembre Embarassed )

Henke
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:50 (2010)    Sujet du message: Henke Répondre en citant

^^

sylk
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:51 (2010)    Sujet du message: Henke Répondre en citant

salut^^

avis positif evidement^^

red
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:52 (2010)    Sujet du message: Henke Répondre en citant

Je suis heureux de dire oui a un aussi bon joueur, si tu peux motiver blotor a nous rejoindre ca me ferait plaisir

Henke
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:54 (2010)    Sujet du message: Henke Répondre en citant

Je doute qu'il change de guilde, enfin, qui sait... Peut-être...

Arnoka
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:08 (2010)    Sujet du message: Henke Répondre en citant

Bonjour Henke , C'est un avis positif pour ma part également si tu as la motivation pour nous aider c'est l'top !

L'affreux
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:08 (2010)    Sujet du message: Henke Répondre en citant

Huuuummmm après hésitation...Noooooooon j'déconne j'hésite pas!!! Je dis oui bien sur =). 
Moi je viens d'arriver sur le serveur 3 (depuis un peu plus d'une semaine),  et j'ai repris le perso "Shanks" via un membre de la guilde qui est dans ma guilde sur le serveur 1.
Et bien je ne suis pas déçu de l'ambiance et je m'y plais bien. Alors tu vas te plaire chez nous  Smile

SkeuD
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:15 (2010)    Sujet du message: Henke Répondre en citant

Je lance l'invite,chacun d'entre nous ici même,connais la conclusion ^^  Mr. Green

beaware
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:22 (2010)    Sujet du message: Henke Répondre en citant

J'arrive un peu tard, mais un grand OUI bien sûr !
J'espère juste qu'après Yendy, ça sera pas mon prochain objectif !

Papy

Bert2be
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:17 (2010)    Sujet du message: Henke Répondre en citant

Allez un oui forcé  Wink

Siirocco
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:52 (2010)    Sujet du message: Henke Répondre en citant

Oui bien sûr, enfin tu es déjà dans la guilde =D

Bienvenue Okay

Fenwick
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:14 (2010)    Sujet du message: Henke Répondre en citant

Bienvenue ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: Henke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange