Bl!Tz RoY@Le Index du Forum
Bl!Tz RoY@Le Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Siirocco Candidature.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siirocco
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:28 (2010)    Sujet du message: Siirocco Candidature. Répondre en citant

Il y a de ça 10 ans, dans le désert de "La gorge du Galande", trois mages décidèrent de ne faire plus qu'un. Ils décidèrent de faire ça afin de devenir bien plus puissant.
Sirop, Rocco, Siir (les trois mages) se tenir les mains entre eux afin de se "connecter" puis dirent leur incantation à tour de rôle jusqu'à que Siir dit le dernier mot de celle ci,
un éclair éblouissa le désert, il était désormais impossible d'y voir quelques choses. Une minute plus tard la lumière s'estompa et nous pouvions distinguer une personne au sol.
Cette personne était bel et bien les trois mages dans un corps, sur son torse était gravé "Siirocco"...

Siirocco avança, sans savoir ou aller... Ce que les trois mages avant leur incantation n'avait pas pensé, c'est que Siirocco ne se rappellerai plus de rien et qu'il devrait grandir de lui même
afin de retrouver la puissance des trois mages...

C'est là que commence son aventure, Siirocco à déjà vécu beaucoup de choses, des combats, des quêtes, des rires, des malheurs et des camarades. Mais pour lui rien, ce n'est que le début, beaucoup de pouvoir
peuvent être appris encore...

Lors d'une bataille contre deux guerriers qui l'avaient pris par surprise, Siirocco se fit battre. Les guerriers partirent laissant Siirocco mort au sol.
Le pouvoir de la guérison rapide revint et fit son effet, mais Siirocco ne se réveilla que 3 jours après.

Trois jours plus tard, Siirocco ouvrit les yeux et se leva, il regarda tout autour de lui, il aperçu au loin une maison, curieux et voulant manger il s'y approcha et vit à la porte : "Blitz Royale" et toca !!!!

CANDIDATURE

Présentation In Game

Speudo : Siirocco
Levels : 101
Monture :
Aigle-Dragon
Rang : 353ièmes avec 26 049 PH
Consommation de Champi : Je recharge 500 champis dès que je les ai fini, donc je fais le maximum de barre par jour, popo, et monture 50%
Connexion : Le matin soit pour faire quelques soifs et m'enrôler, soit pour m'enrôler. En soirée faire mes soifs, m'enrôler etc... et dès fois toute les journées.

Je vais même rajouter un screen (j'aime bien quand même, ce met un autre support)

Présentation IRL

J'ai 18 ans, j'habite dans le département de la seine saint denis (93) dans la ville de Gagny. Au niveau des études je suis en terminale bac pro commerce, d'ailleurs actuellement je suis en Stage... (bien relou)
Il y a peu je travaillais à Célio sur les Champs elysées (me faire de l'argent de poche quoi) mais j'ai arrêté car les horaires étaient un peu lourde pour les études et mes passes temps (16h-0h00 par exemple mercredi samedi et dimanche)
Mes passes temps sont mes potes et ma copine, le sport et S&F bien sûr... Wink

Pourquoi vous ?

Pourquoi vous ? Etant dans Witchblade et en ayant surtout marre d'essayer de motiver tout le monde afin que la guilde redevienne active en plus des problèmes d'inactivité (je ne citerais pas les noms, je ne suis pas là pour discriminer les joueurs de cette guilde).
Enfin bref,
Ce que j'ai envie c'est d'une guilde active, qui guerroye beaucoup (vos horaires sont plutôt parfaite pour mon emploie du temps), j'ai aussi envie d'un challenge et je pense qu'avec vous j'obtiendrais ce désir. Rester top 3 avec un maximum de 25 membres, ce qui laisse dire que tout le monde est actif, s'enrôle, mange des champis afin d'évoluer rapidement (ainsi que la guilde) c'est un bon challenge qui me plait.
Des anciens Witch sont dans cette guilde, je me rappel de certains...
Voilà quoi.

En attendant vos réponses je vous remercie d'avoir lu ma candidature et vous souhaites une bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkeuD
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:52 (2010)    Sujet du message: Siirocco Candidature. Répondre en citant

Trés jolie rp  Okay
Si tu dis vrai sur ton évolution (10 bières par jours) tu ne peux qu'évoluer rapidement
Donc je suis pour,j'attends d'autres avis Wink

Siirocco
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:57 (2010)    Sujet du message: Siirocco Candidature. Répondre en citant

Honnêtement, je fais au minimum 5 bières par jours mais j'essaye d'en faire toujours plus. J'ai du retard vu que j'ai commencé le serveur quelques temps  après son ouverture ! Lol.

En tout cas, merci pour ton vote SkeuD.

Bert2be
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:07 (2010)    Sujet du message: Siirocco Candidature. Répondre en citant

On peut toujours le prendre en test afin de voir s'il  grandit vite 

ce qui ne sera pas un problème avec une soif de 5 champis min par jour  Razz

Siirocco
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:11 (2010)    Sujet du message: Siirocco Candidature. Répondre en citant

Merci à toi aussi Bert2be ! =) 

fab
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:15 (2010)    Sujet du message: Siirocco Candidature. Répondre en citant

Avec un rp comme ça comment dire contre et en plus tu mange du champi donc un grand pour pour moi

Siirocco
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:23 (2010)    Sujet du message: Siirocco Candidature. Répondre en citant

Le RP est mal construit je trouve.

Merci à toi aussi fab Smile

Bert2be
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:26 (2010)    Sujet du message: Siirocco Candidature. Répondre en citant

Au moins toi, Siirocco, tu suis ta candidature, c'est bien  Smile

red
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: Siirocco Candidature. Répondre en citant

je vote oui, maintenant que j ai le droit de bannir.

Yendy
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: Siirocco Candidature. Répondre en citant

J aime bien ton RP , tu as l air motivé aussi
Si tu fais  tes soifs comme tu dis tu va vite grandir je pense

Moi je suis pour prendre une chance avec toi

beaware
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: Siirocco Candidature. Répondre en citant

Salut Siirocco,
Est-ce-que je fais partie des anciens dont tu te souviens ? Rolling Eyes
Très très bel RP, bravo !
J'ai dans mon souvenir que tu étais déjà dans la centaine en lvl, non ?
Ici, tu sais il nous faut vraiment des gens qui montent vite.
Sinon, ça t'embête pas de plus être off si tu viens chez les Blitz ?

Siirocco
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:47 (2010)    Sujet du message: Siirocco Candidature. Répondre en citant

Mdr Red... merci Razz

Yendi, oui toujours... merci aussi =D

Beaware, oui, tu as quitté Witch il a peu je n'ai pas encore la mémoire courte. Déjà ? Non j'étais 9x quand tu es partis, j'ai pris mon centième levels aujourd'hui ! ^^ Je sais bien qu'il faut des gens qui montent vite, c'est ca que j'aime.
Pourquoi cela m'embêterais ? Et non ca ne m'embête pas, lol. Mon choix est fait.
Merci pour le RP Wink

EDIT : Bert2be, un minimum quand même x)

Fenwick
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:53 (2010)    Sujet du message: Siirocco Candidature. Répondre en citant

Belle candidature, avis positif Smile

sylk
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:53 (2010)    Sujet du message: Siirocco Candidature. Répondre en citant

salut.

candidature plus que sympa.je dis oui^^

Siirocco
Bl!Tz RoY@Le

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: Siirocco Candidature. Répondre en citant

Merci beaucoup Fenwick et sylk =D

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Siirocco Candidature.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange