Bl!Tz RoY@Le Index du Forum
Bl!Tz RoY@Le Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neryu
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Fucking Cédricounet!! j'vais t'enc(biiiip) à sec avec du verre pillé avant même que tu puisse songer à l'idée de me mettre ton plâtre dans mon c*l!!!! =D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KREUZBERG
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je comprends et approuve ce que vous me dite mais vous êtes dégueulasse de faire sa vous prenez des gars de 17 et 18 ans car vous les trouvez mature en attendant nous vous nous laissez pas le choix mais bon on y peut rien les 11,12,13,14,15et 16 doivent allez se faire voir très sympas et vous vous dite adulte et ben ... 

Kraky
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'avouerai que les 13 ans et moins ne sont pas les bienvenus ici, mais certains individus âgés de 14, 15 ou 16ans peuvent très bien venir s'ils font preuve de maturité. Or, ton copain MaxTime et toi êtes très immatures. Donc au lieu de rejeter la faute sur nous, remets-toi en question.

Zayaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon avant que tout ca ne dégénère je clos le sujet!

Candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange