Bl!Tz RoY@Le Index du Forum
Bl!Tz RoY@Le Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neryu
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

heuuu j'avais dis en plus de te relire avant vu le nombre de GROSSES FAUTES qu'il y'avait... même pas un effort d'écriture... désolé mais non aussi^^. Copier coller des fautes... c'est comme copier coller wikipédia pour un exposé!(heuuu merde c'est ce que tout le monde fait ça Oô!) Alors on va dire que c'est comme taper dans les couilles d'un pit bull entouré de ses potes!! (ça fait mal! pour le chien et pour le propriétaire du pied qui a cogné!)

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KREUZBERG
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:00 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Nom du personnages : Kreuzberg

Classe : Éclaireur

Peuple : Gobelin 

Niveau : 81

Présentation IRL :

Je suis un garçons de 14 ans qui aiment le foot, l'escalade (de rue de préférence) et surtout mon ordinateur ^^ 
J'aiment pas trop les cour sa va bien pendant 4h mais après c'est long et ennuyant  Very Happy
Je fait pas de sport (mais je suis très bon quand même) et petit information sur mon bahut  je suis en 4 eme 

Alors la question qui tue  Mr. Green

Pourquoi vous et pas d'autre ??? :

Bon je reprends tout a zéro jouée avec des personne du top 15 et moin peuvent m'apporter de la connaissance sur la suite mes moi aussi je peut en apporter 

aewen
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

En bref tu changes la forme pour ne rien apporter de nouveau et garder les fautes d'orthographe ?
Désolé mais pour moi c'est un non négatif.

Bonne chance pour la suite.

KREUZBERG
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

eux désolée la j'ai pas fait de faute quand même je sais se que j'écrit 

aewen
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1 pour l'humour Mort de Rire

petit conseil (amical) : ouvre un becherelle à la page du présent de l'indicatif présent des verbes du 1er groupe...

Neryu
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

aewen... un non ça ne peut être que négatif,je me trompe? ^^'

Neryu
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

révise aussi tes accords avec les noms, et tout simplement l'orthographe de certains mots^^

KREUZBERG
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ouai je suis trop fort j'ai trouver mes erreurs ouai trop bien tout sa parce que j'ai mis ent a la fin de certain verbe alors que j'était a je 

taeguks
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Mon grand, cela change grandement! Tu n'es pas plusieurs à ce que je sache? Ah moins que tu ne sois schizophrène

Neryu
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon bref, Zayaa m'a désigné pour t'achever... XD. Bref c'est non car : -T'es pas capable de faire ta candidature sans copier coller et sans fautes!! è_é
                                                                                                      -Tu nous soutiens que tu fais pas de fautes alors que ça en ai blindés donc tu respectes pas la règle de:" je sais à peu près bien écrire"(Si si! c'est mis dans la description de guilde!!!Oô)
                                                                                                      -On est des vieux, enfin les autres sont des vieux qui aiment pas les jeunes(oui oui c'est de la discrimination mais bon... c'est pas toi qui choisis =p)
                                                                                                      -T'as fais mauvaise impression,pas de chance...tu es le maillon faible, au revoir! x) (Mwhahahahaha!!!!!)

Fenwick
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Quand tu as posté le 12 septembre 2010, il n'y avait pas de post-it de recrutement ? Hum étant donné que le post-it a été créé par Envyy le 02 juillet 2010, t'es pas super crédible Wink

Le mensonge c'est moyen, c'est aussi une particularité de certains enfants de 14ans.

J'espère que tu apprendras de tes erreurs et que la prochaine fois tu feras attention à l'orthographe et à la présentation de tes candidatures.

Sans rancune Wink

Je garde mon -1, bisous mon petit chou

Neryu
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Et j'rajouterai fuck j'ai encore bug j'ai mis "ai" à la place de "est"(ligne 2)...faut que je dorme un peu plus que 3H/nuit T_T

Kraky
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Neryu a écrit:
Et j'rajouterai fuck j'ai encore bug j'ai mis "ai" à la place de "est"(ligne 2)...faut que je dorme un peu plus que 3H/nuit T_T

Et "blindés" aussi, il sort d'où le S là Razz Autrement ça va pas de fautes héhé

Neryu
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ha merde!!! Putain faut que je dorme plus ou que je prenne 5 tasses de café en plus par jours T_T 

taeguks
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Mais que tu parle mal Neryu, comment on ta élever? Dans une basse-cour? Je voie "merde" "putain" que c'est vilain!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange