Bl!Tz RoY@Le Index du Forum
Bl!Tz RoY@Le Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KREUZBERG
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Présentation IG :

Mon personnage s’appellent kreuzberg , c'est un éclaireur (elfes) qui se dit lvl 81 .
J'ai une monture - 50 % tout les mois et je consomme des champi quand j'en ai le temps
Je prends des potion +25 % vie éternelle régulièrement et tout autre potion 
Je suis classe 307 avec 18 986 honneur. Je joue a shake depuis bientôt 3 mois j'ai mis longtemps a démarrer mais maintenant je suis au taquet . 

Présentation IRL :

Je m’appellent Dylan j'ai 14 ans je ne travail pas j'ai des cours comme tout le monde de mon age mon hobby c'est l'ordi qui me console des cour et l'escalade de rue ou je me retrouve avec mes pote 

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neryu
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Alors moi j'dis +1 pour l'escalade de rue! =) et pour la consolation de cours^^ sinon "psst! relis toi avant de post" :/ . Mais faut attendre que le patron se bouge^^ pour ma part bha si t'xp vite j'dis ouki =).

KREUZBERG
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

dsl javait fait ma demande avant que la post' arrive dsl je vai finir

KREUZBERG
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Présentation IG :

Mon personnage s’appellent kreuzberg , c'est un éclaireur (elfes) qui se dit lvl 81 .
J'ai une monture - 50 % tout les mois et je consomme des champi quand j'en ai le temps
Je suis classe 307 avec 18 986 honneur. Je joue a shake depuis bientôt 3 mois j'ai mis longtemps a démarrer mais maintenant je suis au taquet . 

Présentation IRL :

Je m’appellent Dylan j'ai 14 ans je ne travail pas j'ai des cours comme tout le monde de mon age mon hobby c'est l'ordi qui me console des cour et l'escalade de rue ou je me retrouve avec mes pote 

Pourquoi vous ???

Pour de 1 vous aidez si besoin et de 2 me retrouver face a des joueur du top 15 et épanouissant mais je veut surtout vous aidez ne l'oubliez pas

SkeuD
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon level,monture et la popo eternelle
Pour ton jeune age je me demande comment tu arrive à suivre niveau champis?
Je reste neutre pour le moment

KREUZBERG
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ben pas trés compliquer jai 21 euros par moi ne me demander pas comment sa c grace a mon portable mince je lai dit

aewen
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ayant déjà pu constater les dégâts que peuvent occasionner les jeunes joueurs le chat guilde je suis plutôt contre.

KREUZBERG
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

comment sa aewen je ne te suit pas

Fenwick
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Hum, j'ai pas déjà vu ça quelque part ?

Ah !

Citation:
Présentation IG :

Mon personnage s’appellent kreuzberg , c'est un éclaireur (elfes) qui se dit lvl 65 .
Je suis classe 314 avec 15 186 honneur. Je joue a shake depuis bientôt 3 mois j'ai mis longtemps a démarrer mais maintenant je suis au taquet . 
Présentation IRL :

Un beau copié collé du forum witchblade, j'aurai préféré un petit effort de ce côté là, surtout que ta candidature là bas c'était assez mal passée ^^

Gros -1 pour moi donc Wink

KREUZBERG
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ah ouai fenwick tetai pas chez les witchblade par hasards ^^

Zayaa
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Désolé KREUZBERG mais ça risque de pas trop te plaire...

Pour moi c'est non.

Première ta présentation est un peu courte.
Deuxièmement  j'aime pas les demandes de recrutement copier coller...
Et troisièmement je suis d'accord avec aewen, un peu jeune.

Donc voilà ce que j'en pense !

KREUZBERG
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

eux le truc copier coller des witchblade vien de ma presentation c'etait moi qui l'avait faite etant donner que il n'y avait pas de post it pour le recrutement quands j'ai fait ma description je ne savez pas quoi mettrent alors j'ai repris mon ancienne demande

taeguks
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut, personnellement je dit Non.
-Bon, niveaux certes, popo et monture -50%
Mais j'aime pas non plus le copier-coller. Tu dit que tu n'avais pas d'idée, tu a 14 ans, ai un peu d'imaginations et puis une présentation ce n'est pas dure a faire.

KREUZBERG
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

si vous voulez tous j'en fait une de ma composition c'est même ce que je vait faire mais je c'est que vous tienderez votre non mai je vai en refair eun

Kraky
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Déjà qu'on voulait pas de toi chez Witchblade, tu risques pas de venir ici... mais t'as raison faut bien essayer.
J'avoue que "l'escalade de rue" ça gère, me semblait pas avoir lu ça dans ta première présentation héhé^^

Dernière édition par Kraky le Mer 6 Oct - 17:56 (2010); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bl!Tz RoY@Le Index du Forum -> Bl!Tz RoY@Le -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange